Bari

95,83 €

Talon bobine de 4.5cm

Bride croisée sous et sur le pied

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Bari, chaussures de danse au maintien renforcé

Le fabricant de chaussures de danse français Merlet répond à toutes vos demandes et vous propose des modèles adaptés à tous types de pied et de danse. La marque basée à Limoges a développé le modèle Bari, dérivé du modèle Badras. Une chaussure fermée à petit talon de 4,5 cm de hauteur pour 2 cm de largeur, compatible à toutes les pratiques de la danse, du tango au rock en passant par les danses latines ou standards.

Ce modèle orne le pied grâce à sa bride passant doublement sur le coup de pied et sous la plante du pied, permettant le maintien du pied dans la chaussure afin d’offrir stabilité et confort lors de la pratique de la danse. La forme à l’avant de la chaussure est adapté pour tous type de pied (pieds moyens à pieds larges, hallux valgus), l’emboitement monte haut sur l’avant du pied, vous serez donc parfaitement maintenu dans votre chaussure. La semelle en dessous de la chaussure est confectionnée en nubuck (cuir retourné). Cela permet une adhérence aux sols de vos salles de danse tout en permettant de glisser sans chuter, afin d’effectuer aisément pivots et autres tours de manière fluide et stable. Ces chaussures d’intérieur sont fournies avec un sac afin que vous puissiez les transporter pour chaque occasion dansée.

Le système de fermeture des chaussures Merlet offre rapidité et praticité. En effet, la boucle-pression au niveau de la bride permet en un clip de fermer ses chaussures. Cette boucle est également ajustable au millimètre, de quoi faire coulisser la bride jusqu’au réglage idéal pour votre confort en fonction de votre pratique. 

Des matériaux haut de gamme

Merlet met point d’honneur dans le choix des matériaux, la chaussure est donc intégralement faite de cuir, de la semelle au dessus de la chaussure ainsi que les brides. Les cuirs lisses et souples et les nubucks utilisés s’adaptent au pied du danseur pour un mouvement fluide et un plaisir de danser sans contraintes. N’hésitez pas à passer en boutique pour connaître les coloris proposés par la marque, ces coloris changent en fonction des différents collections proposées au long de l’année.

Détails du produit

Bari

Vous aimerez aussi