Vamp - Ballet Rosa

56,67 €

Justaucorps en tulle stretch et velours

Elégant et confortable

Couleur
Taille
Quantité

Description

On ne présente plus la marque portugaise Ballet Rosa et sa collection créateur joliment dessinée par Isabelle Ciaravola. Ce magnifique justaucorps de couleur noire à manches courtes de la marque Ballet Rosa a la particularité d’intégrer une découpe qui s’articule autour de trois matières différentes : lycra, velours et résille stretch. Doté d’une large encolure carrée et d’un col haut, montant sur la nuque, le devant du justaucorps Vamp présente un empiècement en velours dont la couture basse s’amenuise en pointe arrondie vers le bas, qui n’est pas sans rappeler les bustiers de tutus. Le dos est intégralement recouvert de résille stretch qui s’étend jusqu’aux manches courtes ; elles-même joliment agrémentées d’un liseret de velours noir. La partie basse du justaucorps est  faite de lycra noir, offrant un confort absolu et une totale liberté de mouvement.

Un justaucorps flatteur et élégant

Ce justaucorps aux finitions soignées propose un ravissant contraste entre un recto très élégant et habillé de matières nobles, et un verso extrêmement féminin qui joue sur les effets de transparence du tulle et met en valeur les lignes de votre dos.

Le modèle Vamp vous habillera parfaitement durant vos cours de danse classique, vous offrant singularité et maintien, mais également dans d’autres disciplines, comme le jazz, le contemporain ou les danses de couples comme le tango, en l’agrémentant d’une jupe, d’une paire de collants noirs ou d’un pantalon fluide. Sa découpe flatteuse, structurée et moderne en fait un justaucorps très apprécié de par son ambivalence dans le cadre scénique, pour un chorégraphie néoclassique, ou les concours de groupe en tant que costume, ou encore pour des shootings photo.

Les matières utilisées par la marque Ballet Rosa sont toutes de grande qualité, choisies à la fois pour leur esthétisme, leur confort et leur solidité. Elles sont à la fois souples et agréables à porter, mais dotées d’une résistance face aux amplitudes que le corps d’une danseuse est amené à leur faire subir.

Il vous est possible, sur commande uniquement de vous procurer une ce justaucorps dans une déclinaison différente. Le modèle Vamp peut aussi être fabriqué dans ces deux déclinaisons :

  •         Velours noir et résille nude
  •         Velours bordeaux et résille noire

Notre conseil d’entretien 

Afin de soigner au mieux votre justaucorps, nous vous recommandons d’éviter un lavage en machine et de privilégier un lavage à la main avec de l’eau tiède. Ceci permettra de préserver la qualité des matériaux et leur douceur dans le temps.

Détails du produit

Vamp

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi