Tunique Ballerine - WearMoi

33,17 €

Tunique à fines bretelles

Froncée et doublée devant

Couleur
Taille
Quantité

Description

C’est la rentrée, votre fille est inscrite dans une école de danse et le professeur vous demande une tenue d’uniforme pour l’ensemble des élèves de la classe ? Pas de panique, Tenues de Danse est là pour vous permettre de retrouver toutes les tenues règlementaires les plus répandues dans les écoles de danse, conservatoires, association de danse classique, comme contemporaine ou jazz…

Nous tenons en stock bon nombre de référence, de justaucorps, tuniques, jupettes, sobres et élégantes, pour mettre en valeur les élèves de vos classes, selon les âges et les morphologies. Degas, Wear Moi, Ballet Rosa, ou encore So Dança, nous vous présentons les plus grandes marques de danse.

Ballerine, une tunique à fines bretelles

Tenues de Danse a sélectionné Ballerine, une tunique de danse classique de la marque Wear Moi. Elle sied particulièrement bien aux élèves les plus jeunes avec ses bretelles fines et son dos droit. Le devant est joliment froncé et doublé de haut en bas. Ainsi votre tunique est toute douce, et complètement opaque, même dans les teintes les plus claires.

Ce modèle est disponible dans l’ensemble des couleurs suivantes, avec bien sûr le tulle de jupette assorti : blanc, noir, french blue, fushia, rose, sky, pacific, mint, lilac, pink, peach, light grey, dark grey, purple et forest green…

Nous tenons sur stock une sélection de ces coloris ; cependant, si vous ne trouviez pas celui qu’il vous faut sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou via la messagerie, nous pouvons vous fournir toute autre couleur sur simple demande !

Ce modèle taille de manière similaire aux vêtements de ville. Grâce au système de doubles-tailles, pas de risque de vous tromper, choisissez simplement votre taille habituelle. N’oubliez pas qu’une tenue de danse bien ajustée doit être une véritable seconde peau, afin de ne pas gêner le mouvement.

Comment laver ma tunique de danse ?

Chez Tenues de Danse, nous vous conseillons de privilégier un lavage à basse température, si vous souhaitez passer votre tenue en machine, ou dans l’idéal, un lavage à la main pour conserver la douceur et l’éclat de votre tunique. Evitez de mélanger les couleurs, afin de préserver la teinte originale, pour ne pas dénoter au sein du groupe. Une fois lavée, évitez tout passage par le sèche-linge, et préférez plutôt un séchage traditionnel, pendu sur ceintre. Enfin si vous souhaitez repasser votre tunique, privilégiez de très basses températures pour ne pas risquer d’abimer le tulle de la jupette.

Détails du produit

Ballerine

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi