Justaucorps Degas 9767

33,33 €

Justaucorps mancheron dentelle.

Fabrication française.

Couleur
Taille
Quantité

Description

Un fleuron Degas de la collection dentelle

La dentelle n’est pas forcément synonyme de justaucorps ultra sophistiqués. En effet, la marque Degas qui privilégie souvent des lignes marquées par l’élégance et la sobriété le démontre une nouvelle fois au travers de ce modèle simple et raffiné.

Tout se joue dans la finesse et le souci du détail : un justaucorps fabriqué en France avec une dentelle de qualité fabriquée en France au motif indémodable. Ne vous fiez pas à son apparente fragilité, cette dentelle est souple et solide.

Depuis la toute première collection dentelle Degas lancée en 2016, plusieurs modèles ont ainsi été créés à partir de cette même dentelle qui fait désormais l’unanimité.

Un justaucorps à la forme simple et pratique

Le justaucorps pour la danse 9767 a un petit mancheron en dentelle qui couvre à peine l’épaule. Il a une encolure arrondie mais le dos est droit. Celui-ci remonte suffisamment haut dans le dos pour permettre aux dames de porter un soutien-gorge sans que celui-ci ne soit trop visible.

La forme petit mancheron est particulièrement appréciée par les personnes qui n’ont pas l’habitude de porter des justaucorps. Les danseuses qui ont la sensation d’avoir les épaules sciées par un justaucorps fines bretelles par exemple trouveront en général les formes avec manches plus confortables.

Le décolleté devant a une encolure arrondie mais la forme du justaucorps reste droite et couvrante. Une forme appréciée par les danseuses qui n’aiment pas les décolletés plus plongeants des justaucorps froncés devant. Cette forme mancheron est habillée et donne à ce justaucorps de danse un look très ville : à la danse comme à la ville ! Imaginez le porté avec un tailleur.

La dentelle utilisée a un toucher doux. Elle est élastique pour être souple et confortable.

Deux couleurs sont disponibles :

-        Blanc dentelle assortie

-        Noir dentelle assortie

Nous privilégions la matière meryl soft tout doux au toucher et très agréable à porter.

Vous associerez ce justaucorps de danse à des collants avec ou sans pied, en saumon ou en noir à votre convenance. N’hésitez pas à oser le short de danse ou une jupette pour compléter votre tenue : nous vous proposons de nombreux modèles.

Pour découvrir d’autres modèles de justaucorps travaillés en dentelle, rendez-vous dans la rubrique « justaucorps et tuniques » avec la « collection Degas », la « collection Ballet Rosa » ou la « collection Wear Moi ».

Détails du produit

9767

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi