Resistance Band Gaynor Minden

8,33 €

Travaillez votre cou de pied avec la bande élastique Resistance Band Gaynor Minden

Couleur
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Travaillez votre cou de pied

L’apparence du pied de la danseuse ou du danseur est une préoccupation permanente pour viser une idéale perfection du beau, ce fameux cou de pied. Si on ne peut pas agir sur la morphologie du pied en lui-même. Il est en revanche primordial de travailler le pied et la cheville pour muscler, assouplir et renforcer tous les muscles qui s’y trouvent pour gagner en solidité et acquérir une justesse dans le placement et les positions. Plus d’excuse possible pour ne pas travailler votre cou de pied avec le Resistance Band de Gaynor Minden !

Caractéristiques et présentation des Resistance Bands de Gaynor Minden

Il s’agit d’une bande élastique plus ou moins résistante selon la couleur choisie. Chaque couleur correspond à une force ou une résistance différente :

- rose (extra light)

- blanc (light)

- purple (medium)

- navy (heavy)

Il convient de choisir celle qui correspond le mieux à votre force et à votre cou de pied pour travailler en douceur sans risquer de vous blesser.

Le travail du cou de pied doit être fait progressivement. Vous travaillerez :

- la force

- la souplesse

- la musculature

- le délié du pied grâce à la résistance de la bande élastique.

C’est pour cela qu’il vous faut bien choisir celle qui sera la plus adaptée à votre pied.

Vous pourrez acquérir grâce à cet accessoire indispensable la solidité nécessaire dans votre travail technique en danse classique. Ce travail vous fera progresser aussi bien en pointes qu’en demi-pointes.

Le Resistance Band est le plus petit des accessoires de training aids proposés par les marques de danse. Il est très simple d’utilisation même pour les élèves les plus jeunes. Les exercices de musculation effectués avec cette bande d’entrainement permettent d’améliorer ses propres performances avec une résistance progressive.

Très léger et compacte, en latex, le Resistance Band se glissera sans aucune difficulté dans votre sac de danse. Si vous souhaitez travailler l’esthétique de votre cou de pied, nous vous conseillons de combiner votre entrainement personnel avec le Footstretcher.

On aime le large choix proposé en termes de forces pour s’adapter au niveau et au besoin de chacun !

Détails du produit

Vous aimerez aussi