PD808 - PortDance

124,17 €

Talon de 7cm

Fermeture éclair au talon

Elastiquée sur le cou-de-pied

Couleur
Pointure
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Une chaussure de danse élégante pour vos soirées SBK

Le modèle PD808 de la marque portugaise Portdance est destinée aux danseuses professionnels ou amateurs passionnées de danses latines, bachata, kizomba et salsa. En plus des danses latines, la marque propose un vaste choix de chaussures de danses pour les professionnels et amateurs, pour hommes comme pour femmes.

Ce modèle de chaussures est à bout ouvert, l’une des caractéristiques des chaussures de danses latines. Il est important pour la marque de toujours proposer des chaussures de qualité, apportant confort et élégance. De plus, les matériaux et tissus pour la confection des chaussures sont choisis pour correspondre à ce souhait d’un produit technique et esthétique. Sur ce modèle, la semelle en daim contribue au confort de la chaussure. D’une grande flexibilité, la semelle souple permet alors d’allonger la silhouette de la danseuse en pointant le pied jusqu’au bout. Le pied est maintenu au niveau de la cheville par des brides pailletés accompagnées d’une résille très résistante. Cette forme de papillon est reliée au-dessus du pied par une petite bande élastique pour s’adapter au mieux à la forme du pied. L’effet pailleté sur toute la chaussure donne un côté glamour et sensuel spécifique des danses latines et de la salsa. Sur le devant du pied, les orteils sont maintenus par des brides associées à la même résille, en forme de papillon rappelant le haut de la chaussure. Une fermeture éclair ferme la chaussure au niveau du talon, joliment habillé de satin assorti, proposant une autre manière d’attacher la chaussure que par une bride réglable ou un bouton pression.

Ce modèle est disponible en couleur noire et en bordeaux. Cette chaussure est la seule parmi la gamme de PortdDance existant en bordeaux, permettant ainsi de se distinguer des autres chaussures et des autres marques.

Son talon mesure 7 cm. Avec sa forme bobine, assez fine et évasée au niveau de la base, le talon est très élégant tout en restant stable. Le modèle PD808 s’adapte à la forme du pied grâce à sa semelle rembourrée, assurant un réel confort comme si vous étiez dans une pantoufle (à talon).

Comment entretenir vos chaussures de danse Portdance ?

Nous vous recommandons d’utiliser une brosse métallique spécifique à ce type de chaussure pour l’entretien de votre paire de chaussures Portdance. Il suffit de brosser, idéalement tous les deux à trois cours, la semelle en daim pour garder l’adhérence sur le sol et enlever la poussière qui s’y sera incrustée. Il est conseillé de porter votre paire de chaussures de danse en intérieur, sur un sol adapté à la pratique de la danse de préférence.

Détails du produit

PD808

Fiche technique

Matière
cuir
Semelle
cuir

Vous aimerez aussi