Justaucorps Galaté - WearMoi

35,42 €

Justaucorps à bretelles larges

Froncé devant, avec couture sous poitrine

Dos arrondi

Couleur
Taille
Quantité

Description

Chez Tenues de Danse, nous mettons un point d’honneur à proposer les collections de différentes marques, changeant et évoluant au fil des saison et des modes, mais aussi des modèles intemporels, sobres et bien coupés, suivis d’une année sur l’autre, afin de pouvoir habiller les écoles de danse dans une certaine continuité. La marque Wear Moi, propose nombre de modèles de justaucorps et tuniques pensés pour servir de tenues d’uniforme, ou tenue règlementaire aux élèves des conservatoires et écoles de danse. Tuniques et justaucorps sont disponible dans une large palette de coloris, pour différencier les classes tout en formant une unité certaine.

Galaté, un justaucorps incontournable

Depuis de nombreuses années, le modèle Galaté a su devenir un incontournable de la collection de tenues de danse Wear Moi. Il s’agit d’un justaucorps à bretelles larges, joliment froncé devant avec une élégante couture sous poitrine. Il est doublé de bas en haut sur l’avant, pour donner un bon maintient et éviter tout risque de transparence. Son dos est décolleté en arrondi, ni trop haut ni trop bas, donnant une jolie ligne et permettant également de porter un sous-vêtement adapté pour celles qui ressentent le besoin d’un maintien supplémentaire.

Galaté peut aisément être assortie d’une jupette de la même couleur, de forme portefeuille ou à enfiler. Ce modèle est disponible dans l’ensemble des couleurs suivantes : noir, blanc, navy, prune, sky, mint, pacific, lilac, pink, peach, light grey, dark grey et burgundy.

Ce modèle est l’uniforme de nombreuses écoles de danse et conservatoires, notamment de l’Ecole Nationale de Danse de Marseille et de L’école Rosella Hightower à Cannes, ou encore le CNSMD de Lyon. Le justaucorps Galaté y est justement associée à de petites jupettes assorties, finissant joliment la tenue. Il peut également être, selon votre besoin, une tenue de concours ou une tenue d’audition.

Ce modèle taillant bien, nous vous recommandons de choisir, lors de votre commande, votre taille habituelle de vêtements de ville pour votre justaucorps.

Comment laver et entretenir votre justaucorps ?

Bien que vous puissiez laver votre justaucorps en machine à basse température (30 degrés), nous vous recommandons, si vous le pouvez de laver votre justaucorps à la main. En outre, privilégiez un lavage avec des couleurs similaires, et pendez-le sur un ceintre pour le séchage. Evitez tout passage au sèche-linge pour conserver la douceur de la microfibre, et repassez à basse température pour ne pas abîmer la jupette !

Détails du produit

Galaté

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi