Footstretcher Improvedance

115,00 €

Footstretcher Improvedance pour travailler le cou de pied

Couleur
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Le Footstretcher, qu’est-ce c’est ?

Le Footstretcher est un appareil qui permet de travailler, étirer et renforcer le cou de pied. Celui-ci a été conçu pour répondre à toutes les exigences de sécurité pour ne pas traumatiser les muscles et les tendons. Il permet de développer le cou de pied en respectant les positions et les alignements en fonction des aptitudes physiques de chaque élève. Ce produit a été pensé et développé par la marque américaine Improvedance avec pour principale préoccupation, la sécurité et le bien être des danseurs. Il est en effet très important de ne pas exercer de pression sur le tendon d’Achille en voulant travailler son cou de pied.

Comment utiliser votre appareil Footstretcher ?

Cet appareil respecte le bon positionnement du pied et peut être utilisé à gauche comme à droite en travaillant son en-dehors sans risque. Son manche amovible se transforme également en rouleau de massage. Le Footstretcher s’accompagne d’un programme détaillé de 61 exercices répartis en 8 séances de travail de niveau facile à difficile pour vous guider dans votre séance d’entrainement. Le programme vidéo vous permettra d’apprendre à utiliser correctement cet appareil sans vous blesser à la maison comme au studio de danse. Le Footstretcher sera votre allier pour améliorer l’esthétique de votre cou de pied, critère si important pour la danse classique. Avec un travail assidu et régulier vous ne pourrez qu’en constater les bénéfices après quelques semaines d’utilisation. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre couleur, le Footstretcher est disponible en 3 coloris: blanc, bleu ou rose, livré avec son filet de transport.

Si vous souhaitez travailler votre force et votre délié de pied pour progresser dans votre technique, nous vous conseillons de combiner l’utilisation du Footstretcher avec un travail du cou de pied avec des bandes de résistance comme le Resistance Band de chez Gaynor Minden.

On aime les 2 bandes extensibles comprises à l’achat de votre Footstretcher !

Détails du produit

Vous aimerez aussi