Barre de danse 1,5m

240,83 €

Barre de danse en métal pour travailler à la maison

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Nous avons pensé à vous pour vous permettre de continuer de danser à la maison avec une barre de danse à la fois stable, solide et très facile à monter : comme si vous étiez dans votre école de danse ! Equipez-vous sans plus tarder !

Une barre de danse : le cadeau idéal pour un danseur ou une danseuse

Offrez la possibilité à un danseur ou une danseuse de poursuivre son entrainement à la maison. La barre est pour tous les danseurs un exercice et un besoin quotidiens. Faire sa barre permet de travailler, de progresser techniquement et de se maintenir en bonne condition physique. Ainsi, offrir une barre de danse à un danseur est le plus beau cadeau et le cadeau le plus utile que vous pouvez lui faire. Une barre de danse peut être fixe ou mobile. Mais la barre de danse mobile sera sûrement plus adaptée à une utilisation à la maison.

Une barre de danse idéale pour la maison !

La barre de danse en métal 1.5m est semblable en termes de fabrication et de matériaux que la barre de danse d’une longueur de 2m qui permet d’équiper les studios et les écoles de danse. Cette barre de danse est ainsi à la fois solide et stable : elle est donc parfaitement adaptée à un usage quotidien. En effet, une barre de danse en métal d’une longueur de 1.5m vous permettra de vous adapter à la dimension de chaque pièce de votre maison : le salon, une chambre ou encore la terrasse et le jardin. La barre mobile permet d’être déplacée très facilement d’un endroit à un autre. Ce modèle de barre sans roulette vous permettra de la déplacer sans difficulté car elle reste légère. Cette barre de danse peut être déplacée par une seule personne. La barre de danse est également réglable en hauteur pour s’adapter à la taille du danseur qui l’utilisera, enfant comme adulte. Il est important qu’un danseur travaille avec une barre à la bonne hauteur pour être positionné correctement.

Pour la maison, préférez la barre mobile ! En effet, vous n’aurez pas à faire des trous dans un mur pour fixer la barre ou des potences. De plus, la barre mobile s’adaptera à la taille de l’enfant qui grandit. On aime la fabrication européenne de cette barre de danse entièrement fabriquée en Angleterre.

Détails du produit