Tutu Bébé Degas

25,00 €

Fabrication française.

Couleur
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Allez avouons-le, le tutu pour bébé fera avant tout craquer… la future maman, la future marraine, la future grand-mère ou bien même le futur papa !

Le tutu bébé, le cadeau de naissance idéal

Pour peu que la maman ou la future maman attende une petite fille et qu’elle est en plus une passionnée de danse… vous venez de trouver à coup sûr le cadeau de naissance parfait ! Le tutu bébé fera craquer tout son entourage et en plus il est fabriqué en France. Un cadeau mignon, éthique et original : un sans-faute !

Avec ses fines bretelles, son encolure droite, ses deux volants de tulle souple et la place prévue pour la couche, vous succomberez très certainement pour cette mignonnerie.

Le logo de la célèbre marque Degas est brodé dans le dos : la touche qualité qui vient parfaire le style inimitable de cette tenue de danse en version miniature.

Un accessoire original pour un shooting photos

Le tutu bébé Degas est fabriqué en France et il est régulièrement photographié dans le cadre de shootings naissances : de beaux souvenirs en perspective pour les heureux parents !

Si le bébé a une grande sœur, vous avez également la possibilité d’assortir la fratrie avec le tutu court de la même marque et choisir ainsi le colori coordonné.

Nous vous proposons le tutu bébé en trois couleurs très classiques :

-        Blanc

-        Rose

-        Fraise

Le nuancier tutus de Degas comporte une dizaine de couleurs : contactez-nous si vous le souhaitez, nous vous commanderons spécialement la couleur voulue !

Pour compléter cette tenue d’apparat, nous vous conseillons de choisir symboliquement la paire de demi-pointes en toile bi-semelle Sylvia dans la plus petite pointure qui existe. Cette paire de véritables chaussons de danse servira plus tard pour son éventuel premier cours de danse ou bien elle finira en pantoufles confortables pour la maison.

Vous ne risquez pas de vous tromper, une seule taille est disponible pour habiller bébé en 12/24 mois. Si vous recherchez une taille enfant plus grande reportez-vous aux nombreux modèles que nous vous proposons à partir de la taille 4 ans dans la catégorie « Scène et Tutus ».

Petit conseil d’entretien : ne cherchez surtout pas à repasser votre tutu bébé. Vous risquez de faire fondre le tulle comme de la neige au soleil. Pour défroisser du tulle, il suffit de l’humidifier légèrement et simplement faire sécher le tutu sur un cintre.

Détails du produit

TUB

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi