PD803 - PortDance

120,00 €

Talon évasé de 7 cm

Fermeture éclair au talon

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Portdance est une marque de chaussures de danse portugaise. Elle offre une large gamme de chaussures de danses pour danseurs et danseuses professionnels, comme amateurs, pour le tango, la salsa, la bachata, la kizomba, les danses latines (samba, chacha, rumba, paso doble, jive), la pole dance. La qualité et le confort des chaussures de danse sont essentiels pour la marque. Les matériaux utilisés pour leur fabrication sont choisis avec soin et leurs modèles sont confectionnés selon des critères et des techniques de qualité. Portdance possède également une collection enfant.

Des chaussures parfaites pour les danses latines

Le modèle PD803 est destiné aux danses latines, à la bachata, kizomba et la salsa. Typique des chaussures de latines, cette chaussure est à bout ouvert. La semelle en daim souple apporte un confort et une flexibilité optimale permettant d’allonger la ligne de jambe de la danseuse en pointant le pied jusqu’au bout. Le pied est enlacé de brides pailletées, des orteils à la cheville donnant un style sensuel et glamour caractéristique des danses latinos et salsa. Cependant, les brides sont assez larges permettant ainsi de maintenir tous les orteils dans la chaussure. Le modèle s’attache par une fermeture éclair à l’arrière de la chaussure, au niveau du talon, se distinguant des autres chaussures avec une bride réglable autour de la cheville. Le modèle est disponible en couleur noir, rouge et chair. La couleur chair s’accordera notamment à vos tenues de compétition, et conviendra également pour vos entrainements.

Un talon bobine pour plus de stabilité

Son talon, en forme bobine et assez fin, est évasé et mesure 7 cm. La forme bobine ajoute un côté élégant à la chaussure tout en gardant de la stabilité grâce à sa base un peu plus large. La semelle rembourrée du modèle PD803 s’adapte parfaitement à la forme de votre pied, vous assurant un certain confort. Cette paire de chaussures convient donc aux professionnels et aux amateurs des danses latines, de salsa et toutes les autres danses sociales, en compétitions, en soirées et en cours de danse.

Pour l’entretien de votre paire de chaussures Portdance, nous vous conseillons de vous munir d’une brosse métallique spécifique à ce type de chaussure afin de brosser régulièrement la semelle en daim, tous les deux à trois cours idéalement. Au bout d’un certain temps, les poils de la semelle deviennent lisses et le brossage permet d’éviter de perdre l’adhérence au sol. Il est recommandé de porter vos chaussures de danse Portdance sur un sol adapté à la pratique de la danse, en intérieur de préférence.

Détails du produit

PD803

Fiche technique

Matière
cuir
Semelle
cuir

Vous aimerez aussi