Amy - WernerKern

119,17 €

Chaussures de danses idéales pour les pieds fins ? Découvrez le modèle Amy de la marque Werner Kern

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Werner Kern est une marque de chaussures de danse allemande et de fabrication italienne. La marque vous propose le modèle Amy mêlant élégance et très grand confort. Cette chaussure est construite sur un talon bobine de hauteur 6,5 cm à la stabilité incomparable. Cette forme et hauteur de talon offre une cambrure modérée permettant des appuis solides et bien répartis afin de pouvoir danser toute la nuit.

Amy : Une chaussure fine et élégante

Le modèle Amy propose un design fin et élégant. Cette chaussure ouverte en cuir lisse de couleur champagne irisé présente de très jolies découpes sur l’avant du pied ainsi qu’au niveau du talon, à l’arrière de la chaussure. Le modèle est sublimé par une double bride faisant d’une part le tour de la cheville et d’autre part passant sous le pied ainsi que sur le coup de pied. A l’esthétique se combine donc un maintien idéal pour la pratique de vos danses favorites. Amy chausse aisément les pieds fins, sa coupe étroite maintient et retient le pied dans la chaussure. La petite ouverture à l’avant de la chaussure permet aussi au pied de ne pas glisser en avant.

Werner Kern est réputé pour utiliser des matériaux des plus souples et agréables à porter. Les cuirs sont donc choisis avec attention et leur qualité ne sont plus à prouver. La semelle du dessous de chaussure est constituée d’un nubuck (cuir retourné) de couleur clair, se mariant ainsi parfaitement avec la couleur champagne du modèle. L’avantage de ce type de semelle est de pouvoir danser dans vos salles préférées en adhérant au sol tout en ayant le glissé nécessaire à la pratique de la danse.

Le modèle Amy est optimisé pour en faire une chaussure des plus simples à enfiler, grâce à sa boucle-pression proposée pour la fermeture de la chaussure. Cette boucle-pression est située sur la bride de tour de cheville, elle offre également un système de coulisse permettant de régler et d’ajuster la bride à votre convenance, suivant votre confort.

Une chaussure de danse ou de mariage

Amy est un incontournable de la chaussure de danse, compatible pour tous types de danses (latines, tango …). Ce modèle à la couleur délicate est également fortement sollicité par de futures mariées pour l’ouverture de bal du grand moment de leur vie.

N’attendez plus et n’hésitez pas à craquer pour Amy !

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Vous aimerez aussi