Felice - WernerKern

115,83 €

Felice, une chaussure de danse avec semelle confort, apportant un soutient plantaire incomparable.

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Une chaussure de danse tout confort

Dans la gamme des modèles à bouts fermés, Werner Kern, la marque de chaussure de danse de fabrication italienne mais pensée en Allemagne, propose le modèle Felice.

Cette chaussure présente un bout fermé arrondi idéal pour chausser toutes les morphologies de pied (pied fin, pied large, hallux valgus). Son talon carré de hauteur 3,4 cm offre stabilité, ancrage des appuis et aisance dans le mouvement. Cette hauteur de talon est idéale pour les danses telles que le rock, le balboa, le westcoast swing, mais également pour des danses latines ou standards.  La forme et la hauteur de talon influent donc sur la cambrure de la chaussure, qui est modérée. A cette agréable cambrure s’ajoute une semelle confort intégrée à la chaussure, qui propose un renforcement au niveau du soutien plantaire pour toujours plus de confort.

Felice est constituée de cuir « Nappa » lisse, une des matières les plus souples existante sur le marché actuellement. Werner Kern propose le modèle dans deux coloris : noir et cuivre. De quoi habiller toutes vos tenues !

Un maintient parfait, pour tout danser...

Le modèle présente une partie avant unie et simple, avec un emboitement haut sur le pied, offrant un maintien exemplaire du pied dans la chaussure. La chaussure est dotée d’une bride qui croise sur le coup pied ainsi qu’en dessous, permettant de stabiliser le pied dans la chaussure de danse et de ne pas être entraver dans le mouvement par une chaussure mal ajustée. Le talon à l’arrière de la chaussure est plein et vient rejoindre la double bride par un système de fermeture à pression. Cette fermeture permet de vous chausser en un geste afin de pouvoir aller danser le plus rapidement possible. Cette boucle pression est également dotée d’une coulisse permettant d’ajuster la bride au millimètre près, suivant votre confort et la forme de votre pied.

La semelle du dessous de chaussure est en nubuck (cuir retourné), adaptée aux sols en intérieur et offrant souplesse au mouvement, contrairement à la rigidité des semelles de chaussures de ville.

Felice existe aussi en satin blanc, pour les cérémonies et est disponible sur demande !

Elle vous attend sur notre boutique en ligne, n’attendez plus pour l'adopter !

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Vous aimerez aussi