Francis - WernerKern

115,83 €

Francis, une chaussure de danse raffinée, disponible dans plusieurs coloris et hauteurs de talon

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Werner Kern, marque allemande de fabrication italienne de chaussure de danse pour femme et pour homme, propose le modèle Francis.

Une chaussure de danse au look élégant...

Cette chaussure à talons et à bouts ouverts dispose d’un design élégant et travaillé, en faisant un modèle des plus plébiscité. Elle est la variante plus large du modèle Amy, réservée aux pieds fins. L’avant de la chaussure offre une petite ouverture ainsi que de jolies découpes. Des découpes viennent également styliser la zone du talon, à l’arrière de la chaussure. Francis est similaire au modèle Amy de la même marque, cependant le chaussant à l’avant est plus large et permet donc à tous types de pieds d’être aisément chaussés. En plus des jolies découpes à l’avant, le modèle est construit avec une bride de type « Salomé » remontant sur le coup de pied et jointe à une double bride passant autour de la cheville ainsi que sur le coup de pied. La bride « Salomé » habille élégamment le dessus de votre pied et affine votre ligne de jambe. Quant à la double bride, elle permet au pied d’être fermement maintenu dans la chaussure pour ne pas être gêné dans vos moments dansés. 

... disponible dans différents talons et coloris

Werner Kern vous propose différentes hauteurs de talons pour le modèle Francis, ainsi que différentes couleurs. Pour un talon de hauteur 5,5 cm, le modèle est disponible en nubuck (cuir retourné) noir ou en cuir lisse de couleur argent. Le design en nubuck noir est également possible sur une hauteur de talon de 6,5 cm.   Ces différentes hauteurs de talon offrent une cambrure modérée au modèle, de quoi chausser en tout confort la plus grande majorité des pieds.

La marque allemande met un point d’honneur quant au choix et à la qualité des matériaux utilisés pour la construction de leurs chaussures de danse. Ainsi, les cuirs et nubuck vous offre souplesse et confort dans le pratique de vos danses favorites. La semelle du dessous de chaussure est également composée de nubuck (noir pour une chaussure noire, clair pour une chaussure argent), permettant le glissé nécessaire à la danse en intérieur ainsi que la légèreté dans vos appuis.

Le modèle Francis dispose d’une boucle pression ajustable au millimètre positionnée sur la double bride et faisant lien avec l’arrière de la chaussure. En un geste vous êtes paré pour aller danser. N’hésitez pas à craquer pour ce modèle raffiné !

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Vous aimerez aussi