Ida - WernerKern

120,83 €

Une chaussure de danse fine et élégante, parfaite pour les danseuses aux pieds étroits.

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Chaussures de danse élégantes pour les pieds fins

La marque allemande et de fabrication italienne Werner Kern vous présente son modèle de chaussure de danse Ida.

Ida est une chaussure à talon et à bout ouvert à l’avant. L’ouverture est étroite, permettant au pied de rester bien maintenu dans la chaussure et de ne pas glisser à l’avant. Son design fin et travaillé en fait une des chaussures les plus plébiscitées de la marque. L’avant du pied est orné de jolies découpes tout en gardant un chaussant englobant bien le pied et offrant un maintien idéal à la pratique de la danse. A l’avant de la chaussure est reliée une bride de type « Salomé » remontant sur le coup de pied et stylisant ce modèle de chaussure ouverte. La bride « Salomé » est quant à elle reliée à une bride faisant un double tour au niveau de la cheville. Ida offre donc un triple maintien : par l’avant de la chaussure, la bride « Salomé » et la bride double tour de cheville.

Un système de boucle pression est attaché au niveau de la double bride de cheville, cette boucle se ferme avec l’arrière de la chaussure en un geste. Un outil pratique et offrant un gain de temps dans la fermeture du modèle. Cette boucle pression fait également office de coulisse, permettant d’ajuster au millimètre, suivant votre confort et votre morphologie la bride de tour de cheville. 

Ida est un modèle monté sur un talon bobine de 6,5 cm, hauteur standard pour tous les types de danses (latines, tango, cabaret…). Cette hauteur de talon permet une cambrure modérée, agréable et offre confort à vos appuis pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Le modèle Ida chausse particulièrement bien les pieds fins. Si votre pied est un peu plus large, Werner Kern vous propose le modèle Astrid, qui comporte le même design qu’Ida ainsi que la même hauteur de talon, tout en ayant un chaussant plus large.

Une chaussure de danse en cuirs de la plus haute qualité

Ida est proposé en mélange de cuir texturé et de nubuck, de couleur noir. Astrid quant à elle, est proposée en mélange de cuir lisse et de nubuck en noir ou en cuir lisse couleur argent. Les deux modèles sont dotés d’une semelle de dessous de chaussure en nubuck (cuir retourné) souple permettant la pratique de la danse en tout confort dans les espaces intérieurs (studios, salles de danse, club…). N’attendez plus pour les commander et les inaugurer !

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Ida WK

Vous aimerez aussi