Merle - WernerKern

120,83 €

Des chaussures de danse en cuir souple, stable et élégante

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Werner Kern est une marque de chaussures de danse établie en Allemagne, et de confection italienne. Werner Kern propose divers modèles de chaussures, avec diverses formes et hauteurs de talon. De quoi chausser tous les pieds de danseurs.

Une chaussure de danse souple et confortable

Merle est un modèle proposé dans le catalogue de Werner Kern. Ce modèle à bout fermé est fait de nubuck (cuir retourné) de couleur noire, matière ultra souple et recommandée dans la pratique de la danse. La semelle interne et en cuir et la semelle du dessous est également en nubuck, idéale pour adhérer à vos sols de danse tout en gardant l’effet glissé indispensable pour réussir vos tours et pivots.  

L’avant de la chaussure est plein (sans découpes) et sobre, arrondi. Cela permet de chausser tout autant les pieds fins et les pieds larges. Une bride dite « Salomé » part de l’avant de la chaussure, passe sur le coup et vient relier une double bride. Cette double bride passe à la fois sur le pied et sous le pied. Ce système permet au pied d’être installé confortablement dans la chaussure en étant bien maintenu. Une boucle pression est fixée sur la double bride et rejoint l’arrière de la chaussure, au niveau de la malléole externe. Cet outil pratique vous permet de fixer vos chaussures en un geste. De plus, une coulisse est présente sur la fermeture afin de régler et d’ajuster le serrage de la bride, en fonction de votre confort et de la morphologie du pied.

Merle offre une grande stabilité tout en étant élégante

Merle est construite sur un talon massif de hauteur 6 cm. La forme de talent offre une très grande stabilité tout en gardant une jolie ligne de jambe. Ce modèle élégant par son design comporte une cambrure modérée due à la hauteur de talon. La semelle interne en cuir est dotée d’une semelle dite « confort » qui a pour rôle d’apporter un soutien plantaire supplémentaire, non négligeable pour danser aussi longtemps que vous le souhaitez.

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Merle WK

Vous aimerez aussi