Olivia - WernerKern

120,83 €

Une chaussure de danse idéale pour la pratique, confortable et offrant un maintien supérieur.

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

La description

Une chaussure de danse au maintien incomparable

La marque allemande de confection italienne Werner Kern propose le modèle Olivia, chaussures de danse à bout fermé et fermée également sur le dessus. Ce modèle ressemblant à une chaussure de ville type bottine est proposé avec deux types de talon : un talon carré de 3,4 cm de hauteur ou un talon massif de 6 cm. Ces deux hauteurs de talons offrent une cambrure modérée, adaptée à tous types de pieds et confortable pour la pratique de vos danses favorites (latines, tango, cabaret, standards…). Cette cambrure trouve également son confort grâce à la semelle confort à l’intérieur de la chaussure, qui apporte un soutien plantaire supplémentaire afin de soulager vos appuis dans le mouvement.

Olivia propose un design de type bottine. C’est une chaussure à bout fermé, le bout n’étant pas trop pointu afin de pouvoir chausser des pieds fins comme des pieds larges. La chaussure est fermée sur le dessus du pied grâce à des lacets fins. Vous pouvez ainsi ajuster et serrer les lacets en fonction de votre largeur et de votre coup de pied, suivant vos préférences de maintien et de confort. Une couture discrète délimite le bas du haut de la chaussure. Le reste du modèle est sobre et uni.

Des matières nobles pour un confort inégalé

Werner Kern met un point d’honneur dans les choix des matières pour mettre au point leurs chaussures de danse. Olivia est un modèle en nubuck (cuir retourné), matière très utilisée dans la chaussure de danse par sa souplesse et sa douceur à porter. Werner Kern a choisi la couleur noire pour illustrer ce modèle, pour conserver sobriété et élégance. Les lacets sont également de couleur noire.

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

La semelle du dessous de chaussure est également de couleur noire et en nubuck, typique de la semelle de danse. Le nubuck reste à ce jour la matière la plus conseillée pour les semelles des chaussures de danse car la souplesse s’allie au glissé que vous demandent tours et pivots, tout en gardant l’adhérence à vos sols de danse (sols d’intérieur).

détails du produit

Olivia WK

Tu pourrais aimer