Tiziana - WernerKern

115,83 €

Tiziana, une chaussure de danse à la semelle confort, pour un soutien plantaire renforcé, constituée de cuirs souples.

Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Werner Kern est une marque de chaussures de danse qui pense et gère en Allemagne tout en confectionnant en Italie. Au catalogue de la marque se trouve le modèle de chaussure Tiziana, une chaussure ouverte à talon.

Une chaussure de danse souple et confortable

Tiziana est un modèle avec une petite ouverture à l’avant, permettant de ne pas laisser glisser le pied hors de la chaussure tout en proposant un modèle estival.  L’avant de la chaussure est uni, sans découpes et englobe haut sur le pied. Le pied est bien maintenu pour évoluer dans le mouvement dansé. A l’arrière de la chaussure, le modèle présente de jolies découpes stylisant la partie du talon du pied. Les découpes sont fines et présentent élégamment la ligne de jambe. Une bride passe sous le ainsi que sur le coup de pied et se termine en bride simple autour de la cheville. L’intérêt de ce type de bride est de maintenir le haut du pied correctement dans la chaussure tout en gardant la mobilité de la cheville. Sur cette bride se trouve une boucle pression permettant de fermer ses chaussures en un geste simple de « clip ». Cette boucle pression est doté d’un système de coulisse permettant d’ajuster le serrage de la bride autour de la cheville et sur le coup de pied. Le pied est donc bien maintenu à la chaussure.

Un talon large et stable, pour danser toute la soirée

Tiziana est montée sur un talon bobine (évasé) de 5 cm de hauteur. La forme et la hauteur de talon garantissent aisance et stabilité dans la danse. La cambrure du modèle est modérée et adaptée à tout type de pied. A cette cambrure s’ajoute une semelle intérieure dite « confort » en cuir et qui permet un soutien supplémentaire de la voute plantaire, une garantie pour de bons appuis. 

Le modèle Tiziana est compatible pour la pratique de toutes les danses de salon, les danses de couples et les danses en intérieur. En effet, la semelle du dessous de chaussure est en nubuck (cuir retourné) et permet le glissé et l’adhérence dans la pratique de vos danses préférées. Tiziana est disponible en couleur noire et le modèle offre un design en bi-matière, dans un mélange de nubuck (avant de la chaussure et découpes) et de cuir lisse (arrière de la chaussure, talon et brides).

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

WK Tiziana

Vous aimerez aussi