28061 WernerKern

123,33 €

Chaussures de danse pour homme sans talon

Bi-matière cuir/nubuck

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

De père en fils, la société Werner Kern, transmet la passion des chaussures de danse et un savoir-faire inimitable. Basée en Allemagne, la marque y crée tous ses modèles de chaussures de danse, puis les fabrique dans sa manufacture italienne, à base de cuirs de qualité supérieure. Chaussure homme.

Une chaussure de danse facile à porter et assortir

Ce modèle saura convaincre les messieurs les plus réticents à s’offrir des chaussures de danse. En effet, la plupart des chaussures de danse sont habillées et peuvent paraitre un peu strictes selon la circonstance. Le modèle 28061 de Werner Kern offre un look « basket » et se mariera facilement avec une tenue décontractée, comme un jean. Il est pratiquement plat, et sans talon. Cette référence des chaussures de danse est disponible en noir et en bleu marine ; dans les deux cas, elle associe un cuir lisse texturé avec un nubuck (cuir retourné) du même coloris. Les lacets y sont bien sûr de la teinte assortie.

Cet assortiment des deux matières lui donne un look actuel et ses nombreuses coutures font montre d’une finition soignée.

Un modèle confortable et adapté

Ce modèle au chaussant relativement large permet de s’y sentir à l’aise immédiatement. Il offre également une semelle dite « confort », une des spécificités des chaussures de danse Werner Kern. Cette semelle est sculptée pour garantir un soutien de la voûte plantaire sans pareil, mais elle est aussi amovible, pour ceux qui souhaiteraient la remplacer par des semelles orthopédiques. Comme la majorité des chaussures de danse, la semelle extérieure est en croûte de cuir, afin de glisser idéalement sur un parquet de danse.

Bien que sans talon apparent, ce modèle présente une légère surélévation du talon à l’intérieur de la chaussure pour une posture parfaite dans votre danse et pour le dos.

Enfin, cette chaussure de danse, peut se porter pour les danses sociales, en cours comme en soirée, mais aussi pour les danses swing ou le west coast grâce à sa semelle plate.

Détails du produit

WK28061

Vous aimerez aussi