Jasmine

96,67 €

Talon bobine de 6cm

Stable et confortable

Convient aux danses de couple et au cabaret

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Jasmine est un modèle de chaussure toute danse de la marque française Merlet. En effet, ce modèle permet de s’essayer à tout type de danse comme les danses de salons, le tango, le cabaret, les danses standards…

Le modèle Jasmine est une chaussure ouverte à talon de forme bobine (évasé) d’une hauteur de 6,5 cm, hauteur standard dans la pratique de la plupart des danses et offrant stabilité et sécurité dans les appuis du danseur. Sa petite ouverture à l’avant permet de bien retenir le pied dans la chaussure afin de ne pas risquer de glisser à l’avant. Concernant le design de la chaussure, Jasmine présente une bride de type « Salomé » remontant sur le coup de pied, reliée à l’avant de la chaussure qui est constitué de petites brides rejointes par de la résille transparente. Cette résille est particulièrement adaptée pour chausser les pieds fins puisqu’elle empêche le pied de basculer trop vers l’avant. La bride « Salomé » est rejointe au niveau de la cheville par une bride simple qui vient s’accrocher à l’arrière de la chaussure, au niveau de la malléole, par un système de pression. Ce système fait également office de coulisse afin que la bride puisse d’ajuster à votre tour de cheville, pour que vous puissiez vous sentir à l’aise quelque soit votre morphologie.

Jasmine est construite sur une semelle de danse, c'est-à-dire une semelle constituée de nubuck (cuir retourné) qui permet l’adhérence aux sols de vos salles de danse tout en alliant la possibilité de glisser suffisamment afin de ne pas vous contraindre dans la pratique de la danse. Les pivots et les tours sont ainsi facilités et à la portée de tous.

Si la hauteur de talon de Jasmine ne vous correspond pas, Merlet vous propose le modèle Karmina, construite sur le même design mais avec un talon légèrement plus bas, de 5,5 cm de hauteur.

Le fabriquant français Merlet vous propose Jasmine en nubuck noir tout au long de l’année. Des collections saisonnières proposent différentes couleurs et matières sur ce modèle.

Détails du produit

Jasmine

Vous aimerez aussi