Brenda

87,50 €

Une chaussure de danse emboîtant le pied très haut

Talon 4.5 cm

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

Description

Une chaussure de danse intemporelle

Brenda est un modèle de chaussure de danse proposé par la marque française de chaussures de danse Merlet. Ce modèle à bout fermé est construit sur un talon bobine de 4,5 cm de hauteur et de largeur 2 cm. Sa faible cambrure offre confort et stabilité pour tous types de danse. En effet, ce modèle vous permet de vous essayer tant au rock qu’aux danses latines, aux danses standards mais aussi à des disciplines de type cabaret ou tango.

Brenda propose une esthétique élégante grâce à sa bride « Salomé » remontant sur le coup de pied, habillant ainsi le dessus du pied et vous permettant d’être parfaitement maintenu. La bride simple  autour de la cheville vient accroitre le maintien de la chaussure au pied. Par son système de boucle pression, il n’a jamais été aussi aisé d’enfiler sa paire de chaussure. La bride ajustable vous permet de régler au millimètre la longueur de bride afin de trouver l’ajustement parfait pour votre pratique de la danse.

Confortable, pour tout danser

La chaussure est constituée de matériaux souples et confortables, tels que des cuirs lisses ou des nubucks. Le chaussant s’ajuste donc parfaitement à la forme de votre pied tout en vous maintenant, cela permet une plus grande liberté dans le mouvement et une assurance dans vos appuis lors de vos cours ou de vos soirées dansantes. La semelle est également en nubuck, favorisant vos tours et pivot dans la danse tout en adhérant parfaitement aux sols en intérieur. Au gré des collections proposées par Merlet, vous trouverez divers coloris tout au long de l’année. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre boutique afin de vous informer des modèles proposés actuellement !

Détails du produit

Brenda

Vous aimerez aussi