Serena

157,50 €

Talon de 8cm

Boucle pression

Daim noir

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

La maison allemande Werner Kern, qui manufacture des chaussures de danse depuis plusieurs générations, a créé la ligne Nueva Epoca. Toutes les chaussures de la marque sont conçues en Allemagne et sont fabriquées dans leur atelier en Italie, à base de cuirs de la plus haute qualité. Cette ligne propose des chaussures dédiées à la pratique du tango, mais ces dernières peuvent aussi se porter en danses latines sociales. La ligne Nueva Epoca offre des chaussures au talon plus haut : de 6 cm à 8 cm. Leur semelle intérieure est aussi plus rigide.

Une chaussure de danse élégante au talon haut

Le modèle Serena est proposé en nubuck (cuir retourné, apparenté au daim) noir très souple et agréable. Avec son bout fermé et arrondi, il s’assortira aisément avec toutes vos tenues, qu’il s’agisse d’une robe ou d’un jean. Se brides croisées sur le cou-de-pied lui confèrent un look sobre et élégant avantageant la ligne de la jambe, et son attache à bouton-pression vous permet de changer de chaussures en un clic. Cette dernière ne contient pas de nickel, et ne présente donc aucun risque d’allergies. Sa semelle extérieure est en croûte de cuir noire ; elle est parfaite pour le tango si on la laisse patiner, mais conviendra aussi à la salsa ou bachata en la brossant régulièrement avec une brosse métallique spécifique.

Un talon haut mais confortable

Il s’agit d’une chaussure de tango assez haute ; son talon mesure 8 cm. Cependant la cambrure étant très peu prononcée par rapport à la hauteur du talon, le modèle Serena reste très confortable. De plus, son talon est spécifiquement étudié pour absorber les choc grâce à un amortisseur placé sous la semelle. Sa doublure intérieure est réalisée en chevreau pour une sensation toute douce, et une absorption idéale de l’humidité.

Guide des tailles pour les modèles de chaussures de danse femme Werner Kern et Nueva Epoca

UK

1

1 ½

2

2 ½

3

3 ½

4

4 ½

5

5 ½

6

6 ½

7

7 ½

FR

33 ½

34

34 2/3

35 1/3

36

36 2/3

37 1/3

38

38 2/3

39 1/3

40

41 1/3

42

42 2/3

Détails du produit

Serena NE

Vous aimerez aussi