Pédilles néoprène

15,00 €

En néoprène et semelle suède

Confort et solidité

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Les pédilles ou plus communément appelées culottes de pieds ou en encore strings de pieds sont devenues en quelques années le produit essentiel pour les danseurs qui veulent danser pieds nus tout en protégeant leurs pieds.

C’est un produit idéal pour la pratique de la danse contemporaine et de modern’jazz. En effet, les pédilles pour la danse permettent de tourner plus facilement sans s’abîmer les pieds.

La marque Dansez-Vous a développé un modèle innovant avec cette pédille fabriquée en néoprène. Lorsque le produit est arrivé sur le marché en 2015, c’était un modèle inédit qui constituait la 4ème génération de pédilles : plus confortables, plus techniques et plus solides que les modèles existants jusqu’à présent.

Des pédilles confortables

Le néoprène utilisé dans la fabrication de ce modèle apporte un confort exceptionnel.

En effet, le néoprène est une matière à la fois épaisse et étirable. La pédille se transforme alors en véritable seconde peau autour du pied, et va se former et se déformer en fonction de chaque pied. La pédille en néoprène emboîte parfaitement le pied et ne roule pas sous le pied.

Le port de pédilles permet également une bonne adhérence au sol par rapport aux chaussettes qui sont glissantes et dangereuses pour la pratique de la danse.

Des pédilles solides pour un usage intensif

Ainsi, que ce soit pour être utilisée tous les jours ou bien sur un sol particulièrement abîmé, ce modèle de pédilles sera solide et durable dans le temps.

Le néoprène est une matière épaisse et résitante.

Les semelles en suède qui constituent le patin sous le pied sont également solides et bien cousues pour une durée d’utilisation plus importante.

Bien choisir sa taille de pédilles

Les fabricants proposent une grille indicative de tailles avec une correspondance de pointures. Or, la largeur du pied est plus importante que la pointure.

En effet, la pédille doit être bien ajustée à la largeur du pied et avoir un bon maintien pour que celle-ci ne bouge lorsque le danseur tourne. Si la pédille est trop large, elle tournera sous le pied et perdra ainsi tout son intérêt. Si la pédille est trop serrée, le danseur ne sera pas à l’aise pour danser.

Disponible en tailles :

-        S

-        M

-        L

Nous vous recommandons la taille S pour les pieds fins, la taille M pour les pieds moyens et la taille L pour les pieds larges. La taille la plus communément portée est la taille M.

Les pédilles sont recommandées pour des danseurs de tous niveaux enfants comme adultes.

Détails du produit

Noty

Fiche technique

Matière
neoprene
Semelle
suède

Vous aimerez aussi