Gaine danseur Capezio

25,00 €

Ceinture coton.

Couleur nud.

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Une gaine pour la danse classique, qu’est-ce que c’est ?

A l’instar du soutien-gorge ou de la brassière pour les femmes, la gaine est le sous-vêtement de danse pour les hommes.

En forme string avec une ceinture élastique large, la gaine de danse se porte à la taille. La gaine permet aux danseurs un bon maintien des parties génitales. Contrairement à une idée clichée, les danseurs classiques ne portent pas de coquille ni de coque mais bien une gaine en tissu.

C’est un élément essentiel et un indispensable de la tenue du danseur classique. La gaine se porte comme n’importe quel sous-vêtement donc sous le justaucorps et le collant de danse. Pour être plus discrète sous le collant de danse, les danseurs la choisissent en général en couleur nud.

Pour les jeunes danseurs et pour une adaptation en douceur, nous leur proposons de commencer par le modèle de gaine culotte de chez Wear Moi.

La gaine string met quant à elle en valeur la longueur de la ligne de jambe du danseur.

La gaine N26 : le modèle signature de la marque Capezio

Optez pour un modèle de gaine confortable : la ceinture élastique de la gaine Capezio est recouverte d’une légère toile de coton. Le coton est en effet plus doux au contact de la peau qu’une simple ceinture avec élastique apparent. Cette gaine de danseur est intégralement doublée pour un meilleur maintien.

Ce modèle de gaine Capezio est recherché et porté par les danseurs de grandes compagnies de danse tant en France qu’à l’étranger.

Pour bien choisir sa taille de gaine il faut tenir compte du tour de bassin du danseur. La gaine doit être bien ajustée pour garantir le meilleur maintien possible. Attention c’est un modèle qui taille petit : ainsi la taille S correspond plutôt à une taille ado 12/14 ans.

Pensez à entretenir correctement votre gaine pour augmenter sa durée d’utilisation. Nous vous recommandons de la laver de préférence à froid ou à basse température, de ne pas la passer au sèche-linge et de ne pas la repasser pour préserver toute son élasticité.

Vous compléterez votre tenue du parfait danseur classique avec :

-        Une paire de collants taille haute homme avec ou sans pied

-        Un justaucorps de danse homme forme culotte ou string

-        Une paire de chaussons de danse

Découvrez toutes nos références pour la danse classique dans la rubrique « Hommes ».

Détails du produit

N26

Fiche technique

Matière
90% polyamide 10% élasthanne