Combinaison d'échauffement Osiris

50,00 €

Coupe homme.

Fabrication française.

Couleur
Taille
Matière
Quantité

Description

La combinaison d’échauffement, une alliée contre le froid

Les danseurs ont toujours besoin de garder leurs muscles bien au chaud pour leur bien-être et pour se préserver des blessures. De nombreuses marques ont donc créé des combinaisons en matières plus ou moins chaudes mais toujours très agréables à porter pour se transformer en véritables cocons contre le froid.

La combinaison d’échauffement se porte par-dessus la tenue de danse : avant, en début et après le cours de danse. Dès lors que le danseur a les muscles chauds il retire sa combinaison pour poursuivre son cours de danse et permettre ainsi à son professeur de danse de pouvoir le corriger.

Le danseur remettra sa combinaison de chauffe à la fin de son cours pour ne pas prendre froid : une tenue idéale et pleine de douceur pour une séance d’étirements et de récupération physique après un cours de danse ! Retrouvez notre sélection de training aids pour vous accompagner dans votre travail quotidien.

Une combinaison pour la danse ne se porte pas uniquement en hiver. Même l’été avec les courants d’air les danseurs ont d’autant plus besoin de se couvrir entre chaque cours de danse.

Une coupe emmanchure américaine résolument masculine

La combinaison Osiris proposée par la marque française Degas n’est pas une combinaison mixte mais bel et bien une combinaison avec une coupe spécifique pour les hommes.

En effet, son emmanchure américaine très ouverte et dégagée sur les côtés est un look purement masculin. La combinaison Osiris est coupée en jambe droite. Elle n’est donc pas trop large pour permettre aux danseurs de débuter leurs cours de danse avec leur combinaison sans être entravés dans leurs mouvements. Une tenue plus large au niveau de la jambe gênerait le travail du bas de jambe.

Nous vous proposons cette combinaison de chauffe en plusieurs couleurs et matières :

Matières

Couleurs

Propriétés

Tailles

Polaire léger

Noir, Bordeaux, Anthracite, Taupe

Une matière douillette et chaude qui garde un maximum de chaleur.

Tailles adultes

AS AM AL

Bambou

Noir, Acier, Gris Opéra

Une matière fluide et légère très agréable à porter.

Tailles adultes

AS AM AL

Si cette combinaison de danse vous intéresse en tailles enfants, contactez-nous car elle peut être commandée !

Retrouvez un autre modèle de combinaison d’échauffement pour les danseurs de la marque Degas : le modèle mixte référence 650 est disponible en polaire léger et en bambou, en tailles enfants et en tailles adultes.

Détails du produit

OSIRIS

Fiche technique

Matière
95% viscose de bambou 5% élasthanne
100% polyester