Short de danse homme Olaf

24,17 €

Coupe ajustée.

Ceinture élastique.

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Un short de qualité pour la danse ou le sport pour homme

Il existe sur le marché des articles de danse peu de tenues spécifiques pour nos danseurs ! Nous ne pouvions pas ne pas vous proposer ce modèle de short de la marque Temps Danse. Temps Danse a spécialement créé pour les hommes le short Olaf pour la danse.

Un essentiel pour les danseurs dont la coupe a été spécialement étudiée :  une taille haute et une coupe adaptée.

C’est un short confortable à la coupe ajustée en matière viscose stretch. La viscose est une matière d’origine végétale au toucher doux qui absorbe facilement l’humidité. C’est une matière solide, qui garde sa forme, son élasticité et sa couleur dans le temps. La viscose c’est également une matière fluide qui fait tout le confort de ce modèle : il est donc parfaitement adapté pour la pratique de la danse.

La viscose dont le fil est fabriqué en France est associée à 8% d’élasthanne et composent ce short de danse pour homme : elle apporte au tissu fluidité et confort. Le short de danse Olaf peut ainsi être porté pour la danse mais également, le pilates, le yoga, la barre à terre, la gymnastique et le sport en général.

Sa ceinture est élastiquée et large assure un meilleur maintien. Attention ce modèle taille grand.

Facile d’entretien, nous vous recommandons cependant de ne pas le passer au sèche-linge pour ne pas dégrader les propriétés élastiques de la viscose : vous pourrez ainsi conserver votre short de danse plus longtemps.

Tous ces éléments combinés en font un article de grande qualité.

Le short de danse, une alternative pour la tenue des danseurs

Si les danseurs portent des tenues très sobres, le collant de danse est en général la tenue de danse la plus communément choisie.

Le short de danse est alors une bonne alternative au simple collant de danse. Que ce soit pour la danse classique, contemporaine ou le jazz, le short de danse est un indispensable pour les danseurs.

Le danseur peut associer le port de son short de danse à un justaucorps de danse pour homme ou bien à un tee-shirt danseur : nous vous recommandons les références 9756 et 9755 de chez Degas ou le tee-shirt Oliver de chez Temps Danse.

Si vous recherchez un pantalon de danse pour homme, nous vous recommandons la référence Oleg de chez Temps Danse également.

Détails du produit

Olaf

Fiche technique

Matière
92% viscose 8% élasthanne