Justaucorps Degas 96 Léonore

45,83 €

Grand décolleté dentelle dans le dos

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Léonore Baulac, danseuse étoile du Ballet de l’Opéra National de Paris avait été choisie par Claude Bessy pour poser dans le catalogue Degas alors qu’elle était encore élève à l’Ecole de danse à Nanterre. Degas a baptisé un justaucorps de sa collection qui porte son nom.

Un modèle sophistiqué et ultra féminin

Dans la série des justaucorps de danse en dentelle de la marque Degas, le justaucorps Léonore se veut être à l’image de son effigie : très travaillé avec une touche de féminité et de glamour !

Degas a toujours joué dans la cour de la sobriété et de l’élégance. Aujourd’hui la signature de ce modèle fait entrer la marque Degas dans la cour des justaucorps de danse fashion tout en gardant sa touche française et son image parfaitement calquée à la danse classique.

La qualité de la dentelle Degas n’est plus à démontrer : la finesse du détail du dessin en fait un modèle très habillé. Utilisée depuis plusieurs années avec un autre modèle phare de la marque, le modèle 958, nous savons que cette dentelle est à la fois souple et solide pour vous apporter la satisfaction d’un modèle de qualité en alliant un confort absolu.

La dentelle vient habiller les épaules de la danseuse pour se terminer dans un décolleté très plongeant en V dans le dos. Le justaucorps 96 Léonore vous donnera une allure altière et mettra en valeur la silhouette de la danseuse.

Toujours plus de classe, c’est fabriqué en France et c’est signé Degas !

Une belle palette de couleurs

Les couleurs disponibles en dentelle sont rares, les marques se contentent en général de proposer le noir ou le blanc. Devant le succès rencontré avec cette dentelle, Degas a décidé de décliner son modèle original en plusieurs coloris pour vous permettre de varier les plaisirs et de vous distinguer.

Le justaucorps de danse classique 96 Léonore se décline dans tous les coloris de dentelle proposé par la marque Degas :

-        Noir avec sa dentelle coordonnée

-        Blanc avec sa dentelle coordonnée

-        Rose Opéra coordonné à la dentelle blanche

-        Bégonia avec sa dentelle coordonnée

-        Grenat avec sa dentelle coordonnée

-        Marine avec sa dentelle coordonnée

Laissez-vous séduire par le choix des coloris proposés.

Sous la référence 96 le justaucorps Léonore est un justaucorps de danse sans manche. Il existe également en version manches courtes sous la référence 97 Léonore également à découvrir sur notre site.

Détails du produit

96 Léonore

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi