Justaucorps Degas 96 Alice

44,17 €

Bretelles larges

Forme cache-cœur

Couleur
Taille
Quantité

Description

Un justaucorps qui se décline en de multiples versions

Nous vous présentons le justaucorps Alice de la marque Degas qui se décline en plusieurs formes : avec des fines bretelles, en bretelles larges et avec des manches longues. Chaque forme présente ses avantages et le meilleur choix sera celui que vous préférez et que vous aurez plaisir à porter !

Le justaucorps 96 Alice version bretelles larges présente toujours ce décolleté très féminin en forme cache-cœur. Le bord du justaucorps est gansé pour un rendu beaucoup plus qualitatif. Le drapé cache-cœur forme ainsi comme une couture sous la poitrine tel un empiècement sous poitrine souvent convoité chez les danseuses. Un condensé de féminité et de délicatesse pour sublimer la danseuse qui le porte.

Le dos est tout simplement arrondi et le décolleté tombe juste en dessous des omoplates. Le dos reste donc suffisamment dégagé pour permettre au professeur de danse de bien corriger les postures de ses élèves.

Un savant mélange de sobriété et une touche d’originalité pour un justaucorps forme débardeur.

Le justaucorps Alice dans sa version bretelles larges est plus couvrant que dans sa version bretelles fines pour assurer à la danseuse la sensation d’un meilleur maintien.

Et vous ? Par quelle couleur vous laisserez-vous tenter ?

Comme à notre habitude, nous vous laissons le choix parmi le très large choix de la gamme de couleurs Degas disponibles en lycra new ou en meryl soft selon les coloris.

Des camaïeux de roses : Rose Opéra, bégonia, corail, rose, rodo, camélia, mauve, encre, églantine.

Des camaïeux de bleus : Glacier, turquoise, océan, indigo, iris, viola, Ciel Opéra, menthol, cobalt, lagon, roy, nuit, marine.

Les inclassables grands classiques et les outsiders : blanc, noir, rubis, grenat, citron, pamplemousse.

Selon la discipline que vous pratiquez peut-être aurez-vous envie de couleurs plus punchs pour ne pas coller à l’image de la danseuse trop classique.

Pour les danseuses classiques, vous trouverez largement votre bonheur parmi les couleurs sobres, pastels et indémodables de la marque Degas. Les couleurs rose opéra, rubis, grenat et turquoise sont indentifiables entre mille comme étant la patte de Degas, des couleurs signatures !

N’hésitez pas à aller voir en détail le justaucorps 95 Alice avec ses fines bretelles croisées dans le dos et le justaucorps 99 Alice avec ses manches longues. Avec cette forme de justaucorps pour la danse basée sur son décolleté cache-cœur, il y en a pour tous les styles !

Détails du produit

96 Alice

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi