Kayla - Ballet Rosa

35,00 €

Justaucorps élégant

Bretelles croisées

Dos profondément échancré

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Quelle balletomane ou danseuse passionnée ne connait pas la marque Ballet Rosa ? Marque portugaise dessinant et fabriquant d’élégants justaucorps, bon nombre de ses modèles ont su devenir des incontournables des cours de danses. Ballet Rosa propose une collection classique et une collection appelée « créateur » dessinée en collaboration avec Isabelle Ciaravola.

Un justaucorps sobre et audacieux

Le modèle de justaucorps baptisé Kayla fait partie de la collection classique, et pourtant il n’a rien de banal. Sa ligne est audacieuse, le faisant ainsi sortir du lot. Il est l’équivalent de « la petite robe noire » indispensable à avoir dans son dressing. Le devant est, en soi, assez simple ; une coupe avantageuse avec une petite pince à l’encolure, dessinant ainsi une légère pointe. Ses bretelles fines se croisent élégamment en haut du dos, tandis que le bas du dos est laissé nu, la découpe basse mettant en valeur la cambrure du dos, et joliment fini par une fronce.

Il est à la fois sobre, sans dentelle ni fioriture, et très audacieux de par la profondeur du décolleté dans le dos. Un véritable incontournable ! Il sera facilement assorti avec une jupette, et une paire de collants roses, chair ou noirs lors d’un cours de danse, et peut même être porté jambes nues, par exemple lors d’une séance photo, mettant ainsi en valeur la ligne de jambes de la danseuse.

Attention cependant à bien descendre vos collants sur les hanches, afin qu’ils ne dépassent pas dans le dos, ne gâchant pas la jolie ligne apportée par l’échancrure profonde.

De plus, Ballet Rosa met un soin tout particulier à choisir les matières dans lesquelles ses justaucorps sont confectionnés. Ainsi, avec le modèle Kayla, offrez-vous un justaucorps au toucher doux et agréable, offrant également le maintien nécessaire à la pratique de la danse. Le années d’expériences de la marque lui permettent aussi de fabriquer des justaucorps suffisamment solides pour durer dans le temps et garantir le confort de la danseuse qui le porte.

Notre conseil d’entretien pour votre justaucorps

Afin de garantir que la douceur et la longévité de votre justaucorps, nous vous conseillons de le laver à la main, et surtout d’éviter de le passer en machine, ou de le laver avec une eau trop chaude.

Attention le modèle Kayla taille plutôt petit : T36 = 14 ans / XS, T38 = S, T40 = M, T42 = L, T44 = XL

Détails du produit

Kayla

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi