Amélie - Ballet Rosa

51,67 €
Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

On ne présente plus la célèbre marque de justaucorps Ballet Rosa ! Connue pour son élégance et son audace dans le design de ses modèles de justaucorps, la marque propose une large collection, allant du modèle simple de la collection Academy aux modèles multi-matières aux coupes ravageuses de la collection Créateur. Ces derniers sont dessinés conjointement avec Isabelle Ciaravola, ex-Danseuse Etoile de l’Opéra de Paris. Cette collaboration fructueuse a su faire la renommée de la marque et ses modèles font désormais fureur dans les cours de danse professionnels comme amateurs. Chaque danseuse trouvera forcément un justaucorps à son goût dans le catalogue de la marque.

Un justaucorps au dos travaillé

Le modèle de justaucorps Amélie est incroyablement ambivalent et élégant. Le côté face est extrêmement sobre, tout en lycra mat, avec son col officier haut et son emmanchure droite. En revanche son dos est ouvert jusqu’au bas du dos en une longue fente allongée. Les côtés de cette dernière sont réalisés dans une dentelle fleurie extrêmement raffinée et le bas du dos est en lycra mat pour un confort certain lors de l’exécution de vos levers de jambes.

Amélie offre un maintien incomparable et est une véritable seconde peau. Votre justaucorps restera en place tout au long du cours, qu’il s’agisse de danse classique, moderne, contemporaine ou même de danses latines. On le portera aussi bien avec des collants roses ou noirs, et éventuellement une jupette. Pour la pratique des danses de couple, Amélie peut être associé avec une joie jupe fluide pour sublimer vos mouvements.

Le lycra comme la dentelle, très solides, sont conçus pour résister à l’exigence des mouvements requis par la pratique de la danse. Votre justaucorps pourra donc vous habiller pendant de nombreux cours de danse.

Nos conseils pour bien choisir et entretenir votre justaucorps

Chez Tenues de danse, nous stockons habituellement le modèle Amélie en noir, mais nous pourrons aisément vous le commander en acero, bleu roy, blanc ou poudre sous quelques semaines.

Ce modèle taille particulièrement petit, nous vous conseillons donc de choisir une taille supérieure à votre taille habituelle de justaucorps. Pour rappel : 36 = XS, 38 = S, 40 = M, 42 = L

Enfin, concernant l’entretien de votre justaucorps, nous vous recommandons de le laver avec une eau tiède et idéalement à la main. Cela prolongera la qualité et la souplesse de la dentelle. Evitez également de le repasser afin de préserver les fibres textiles.

 

 

 

 

 

 

 

Détails du produit

Amélie BR

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi