Angeles - Ballet Rosa

33,33 €

Justaucorps débardeur - décolleté en U

Grande goutte dans le dos, fermée par des crochets plats.

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Quelle danseuse ne connait pas la marque Ballet Rosa, ou n’a jamais souhaité se procurer l’un de leurs élégants modèles de justaucorps ? La marque portugaise a su depuis quelques années devenir une marque incontournable dans le monde de la danse. Ses créations élégantes et audacieuses habillent les danseuses amateures comme professionnelles, quel que soit le style de danse pratiqué. Ses collections Academy et Créateur se distinguent par leurs styles très différents : l’une destinée aux élèves et écoles de danse, généralement vêtues d’uniformes, et la seconde plutôt à un public adolescent/adulte qui peut porter ce qui lui plait et lui ressemble. Il est fort à parier que vous trouviez votre bonheur dans leur catalogue, et ce quel que soit votre besoin.

Un justaucorps élégant et sobre

Le modèle Angeles est un modèle phare de la collection Ballet Rosa. Il a su devenir un incontournable depuis plusieurs années. Chez Tenues de danse, nous sommes heureux de vous proposer les 3 derniers coloris sortis pour ce modèle : Olive, Poppy et ??? Cependant, si vous souhaitiez un autre coloris, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous le commander sans problème.

Angeles présente un devant simple et élégant ; une forme débardeur avec un joli décolleté en forme de U partant de la base du cou, assorti d’une couture sous la poitrine qui met en valeur la ligne. Son dos présente une grande goutte étroite et profonde, joliment froncée en bas ; le haut est fermé comme un col officier avec deux crochets.

Cette forme confère au justaucorps Angeles une ligne très « adulte » tout en restant sobre, sans jeu de dentelle ou de matières. Ce modèle pourra sans problème être porté assorti à une paire de collants roses ou noirs, ou encore avec une jupette. Sa forme conviendra aussi bien à la pratique de la danse classique qu’à celle du jazz ou du contemporain ; sa forme très emboîtante permettant un confort et un maintien, même dans le travail au sol.

Attention, les modèles de justaucorps de la collection Ballet Rosa taillent généralement plutôt petit : 36 = XS, 38 = S, 40 = M, 42 = L et 44 = XL

Notre conseil d’entretien

Pour conserver toute la souplesse des matières et leur douceur au toucher, nous recommandons vivement de laver votre justaucorps à la main avec une eau tempérée. A défaut, privilégiez un lavage à basse température.

Détails du produit

Angeles

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi