Chloé - Ballet Rosa

27,50 €

Justaucorps à bretelles larges Ballet Rosa

Décolleté arrondi devant et dos

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Depuis quelques années, la marque portugaise Ballet Rosa a su se faire une place de choix dans le monde de la danse. Elle habille petites et grandes danseuses dans de nombreux modèles de justaucorps, tuniques ou académiques et ce dans un large choix de coloris. La marque propose sa célèbre collection « créateur » composée de modèles aux découpes et matières audacieuses, disponible principalement dans les tailles adultes, mais aussi sa collection Academy. Cette dernière se compose de modèles conçus pour habiller les écoles de danse ; en effet les justaucorps de cette gamme sont généralement assez simples dans leur forme, mais joliment finis, permettant de mettre en valeur toutes les différentes morphologies d’une même classe. Cette gamme est disponible dans tous les coloris et différentes matières proposés par Ballet Rosa.

Un justaucorps d’uniforme

Le modèle Chloé est un justaucorps à bretelles larges et au décolleté arrondi, devant comme de dos. Nous proposons généralement ce modèle en lycra mat ou en microfibre. Il s’agit d’une forme confortable et emboîtante permettant aux élèves de ne pas être gênées dans leurs mouvements, quelle que soit la discipline pratiquée. En effet, le modèle Chloé peut habiller une classe de danse classique (possiblement associée avec une jupette assortie) ou une classe de danse jazz ou de danse contemporaine (associé à une paire de collants noirs sans pied ou un short).

Son décolleté peu profond dans le dos permettra aux élèves qui le souhaitent de porter une brassière ou un soutien-gorge sous leur justaucorps, pour un meilleur maintien de la poitrine. Il est également possible d’habiller aisément toute une école dans ce modèle, qui est disponible du 4 ans à la taille 44. Attention cependant, car le 14 ans chez Ballet Rosa équivaut à un 36 ; par conséquent les tailles adultes ont tendance à tailler plus petit que la normale. N’hésitez pas à choisir une taille supérieure à votre habitude, s’il s’agit de votre premier justaucorps de la marque Ballet Rosa.

36 = 14ans = XS, 38 = S, 40 = M, 42 = L et 44 = XL

Notre conseil d’entretien

Pour faire durer la douceur de votre justaucorps et garder sa teinte intacte toute l’année, nous vous suggérons de laver votre justaucorps à la main, ou à défaut à basse température. Nul besoin de le repasser, car si la taille est bien choisie, le tissu sera tendu sur le corps de la danseuse, ne permettant ainsi aucun pli.

Détails du produit

ChloéBR

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi