Tunique Colombine - WearMoi

28,75 €

Tunique à fines bretelles

Doublée devant

Dos droit

Couleur
Taille
Quantité

Description

Bon nombre d’écoles de danses et associations choisissent, comme dans les conservatoires, de mettre aux élèves de leurs classes de danse des tenues imposées dites tenues d’uniformes. En effet, les élèves sont ainsi tous et toutes sur un pied d’égalité, et outre l’élégance visuelle que cela apporte à la classe, cela permet aussi au professeur d’utiliser la tenue comme base pour les costumes du spectacle ou du gala de danse.

On trouve dans la collection de la marque Wear Moi une gamme de justaucorps en microfibre, dédiée aux élèves des écoles de danse. Des designs simples mais élégant, mettant en valeur toutes les morphologies que l’on peut trouver dans une classe.

La tunique Colombine, un basique

Parmi les modèles plébiscités de chez Wear Moi, on trouve la tunique Colombine. Avec ses bretelles fines, et son encolure droite sur l’avant comme dans le dos, elle convient particulièrement bien aux élèves des petites classes. Le devant de la tunique est doublé de haut en bas, afin de palier tout risque de transparence, même sur les tons clairs. Le dos monte quant à lui assez haut, pour éviter que le tissu ne plisse ou ne baille au niveau de la cambrure.

Colombine est disponible dans une large palette de coloris ; il est ainsi facile de composer un joli camaïeu, sur plusieurs classes d’un même cycle par exemple. Parmi les coloris disponibles : blanc, noir, french blue, fushia, rose, pink, mint, pacific, lilac, peach et light grey.

Nous tenons, sur Tenues de danse, et chez nos boutiques partenaires plusieurs de ces coloris en stock, mais si vous ne trouviez pas celui que vous recherchez, nous pourrions vous le procurer sur simple demande par mail.

Les modèles de la collection Wear Moi taillent généralement bien, et les tailles enfant fonctionnent selon un système de doubles-tailles. Vous pouvez ainsi choisir votre taille de vêtements de ville habituelle sans aucune crainte.

Et pour l’entretien de votre tunique ?

Wear Moi recommande, pour le lavage de leurs produits, un passage en machine à basse température (30 degrés), cependant il est encore plus idéal de laver votre tunique Colombine à la main. Faîtes sécher votre tunique pendue sur ceintre. On évitera bien sûr tout passage au sèche-linge ou contact avec de l’eau de javel (même sur le blanc). Enfin si vous repassez votre tunique, attention à privilégier une très basse température, afin de ne pas abimer la jupette.

Détails du produit

Colombine

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi