Justaucorps Coppélia - Ballet Rosa

32,50 €

Justaucorps à bretelles larges

Fronce devant et couture sous poitrine

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Ballet Rosa est l’une des marques incontournables en matière de tenues de danse. Toutes leurs collections sont créées et fabriquées dans leurs propres ateliers au Portugal. Cette marque propose à sa clientèle une vaste gamme de vêtements, principalement de danse classique. Les justaucorps, jupettes, shorts, tuniques, tutus et bien d’autres encore, sont confectionnés à partir de matières toujours plus qualitatives, confortables et adaptés à la pratique de la danse. Certaines de leurs tenues sont pensées pour principalement servir d’uniforme ou de tenues imposées aux élèves des écoles de danse et conservatoires.

Coppélia, un justaucorps intemporel

Le modèle Coppélia est devenu depuis quelques années le justaucorps incontournable, et est beaucoup utilisé comme uniforme dans des conservatoires et écoles de danse dans toute la France pour sa forme simple et intemporelle. Ce justaucorps possède des bretelles assez larges. Il est froncé sur le devant au niveau de la poitrine, elle-même soulignée par une élégante couture horizontale. Le modèle est doublé sur tout le devant pour éviter toute transparence et apporter un confort et maintien optimal. Le léger décolleté arrondi dans le dos donne une belle ligne et permet ainsi de porter un sous-vêtement si certaines élèves en ressentent le besoin pour toujours plus de maintien. Fabriqué en lycra, tissu notamment utilisé pour son incroyable élasticité et son confort, le justaucorps s’adapte à toutes les formes de corps et suit les courbes pour une ligne d’une grande élégance.

Le modèle Coppélia est disponible dans un large panel de couleurs. Il est possible de l’assortir avec une jupette, portefeuille ou à enfiler, de la même couleur pour finir joliment la tenue. Bien que cette tenue puisse être portée en cours de danse, elle peut également être, si besoin, une tenue d’audition ou de concours.

Ce modèle existe dans différentes tailles, en enfant comme en adulte, du 6 ans au 12 ans, et du 36 (ou XS), au 44 (XL), en passant par le 38 (S), le 40 (M) et le 42 (L).

Et pour entretenir votre tenue de danse ?

Concernant l’entretien du justaucorps, nous vous conseillons de le laver à la main, même s’il est tout à fait possible de le passer à la machine à basse température (30 degrés). Privilégiez de plus un lavage avec des vêtements de la même couleur. Pour le séchage, il suffit de le pendre à un ceintre. Le sèche-linge est à éviter afin de conserver toute la douceur et le confort du lycra.

Détails du produit

CoppéliaBR

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi