Culotte Sinai

18,33 €

Couleur chair

Seamless

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Il est d’usage pour les danseuses de ne pas porter de sous-vêtements sous leurs tenues de danse que ce soit pour un simple cours de danse ou même pour un spectacle.

Cependant, les différentes marques de danse ont su s’adapter pour vous proposer des lignes de sous-vêtements confortables et invisibles que vous pourrez porter aisément au quotidien.

Nous avons sélectionné pour vous la gamme de sous-vêtements pour la danse de la marque française Temps Danse. Nous vous présentons la culotte Sinai.

Sinai, une culotte pour la danse

Vous ne voyez pas ce qu’une culotte pour la danse peut avoir de particulier ? Essayez la culotte Sinai, c’est l’adopter !

En effet, les articles pour la danse sont en général de meilleure qualité et plus adaptés que ce que vous pouvez trouver dans un commerce classique.

Pour les danseuses comme pour les sportives, les matières sont étudiées pour répondre à leurs besoins spécifiques. Les formes et les découpes sont également plus spécifiques pour répondre aux critères exigeants de confort que nécessitent la pratique de ces disciplines.

Le savant mélange d’un polyamide de qualité et d’élasthanne permet un bon maintien et une bonne tenue de la matière et la transpiration est évacuée plus facilement.

Comme pour toute tenue de danse, le confort reste le critère de choix le plus important. La culotte de danse Sinai est un modèle sans aucune couture pour plus de confort. Avec sa ceinture plate cette culotte pour la danse sera quasiment invisible sous votre tenue de danse ou votre costume de scène.

La culotte Sinai n’existe qu’en tailles adultes :

-        S/M

-        L/XL

Dans la gamme des articles de lingerie pour la danse disponible en colori nud, retrouvez le soutien-gorge Silk assorti à la culotte Sinai et un modèle de short de danse. Disponible également, le ringrave qui peut se porter sous une tenue de danse ou un costume pour en déjouer la transparence.

Nos conseils de lavage

Pour préserver au mieux vos articles de lingerie pour la danse nous vous conseillons un lavage à température douce : le lavage en machine est possible de préférence dans un filet et avec des couleurs similaires.

Les matières élasthanne nécessitent d’être séchées rapidement et ne doivent pas être laissées à tremper. Cependant ne surtout pas utiliser le sèche-linge qui détruit la fibre élasthanne.

Vous préserverez ainsi l’éclat et la tenue dans le temps de vos tenues de danse.

Détails du produit

Sinai

Fiche technique

Matière
92% polyamide 8% élasthanne

Vous aimerez aussi