Sac polochon Degas 18025

46,67 €

Petit format

Fabrication française

Couleur
Matière
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

En quelques années le sac polochon est devenu le modèle star de tous les sacs de danse !

Bien choisir la taille de son sac de danse

Il existe des sacs de danse de toutes les formes et de toutes les couleurs. La marque Degas a revisité son propre modèle de sac de danse forme polochon.

Le sac polochon Degas se décline en plusieurs tailles mais le sac de danse 18025 est un polochon petit format adapté pour les enfants ! Des couleurs pastels et des matières chatoyantes pour un style très girly.

Chez les petits, le sac de danse n’a pas besoin d’être trop grand, juste de quoi mettre la tunique, les collants, les chaussons de danse classique et le cache-cœur. Le sac polochon 18025 a donc une taille bien proportionnée pour nos petits rats !

Pour des danseuses plus grandes il existe d’autres formes et tailles de sacs de danse qui seront plus adaptés : en effet en ajoutant une tenue d’échauffement, une gourde, une paire de pointes, le sac doit évoluer en même temps que la danseuse qui l’utilise.

Tout est dans le détail !

Un sac de danse sophistiqué et au style très habillé dont vous apprécierez les moindres détails :

-        Le logo de la marque est brodé au centre.

-        Les anses en tulle qui rappellent les jupettes des tuniques de nos danseuses.

-        Le tulle forme un nœud coquet sur le devant du sac.

-        Fabrication 100% française.

Le tulle est élastique et indéchirable. C’est le même tulle qui compose les jupettes des tuniques de danse classique fabriquées par la marque. Les anses en tulle permettent à la petite danseuse de porter son sac de danse à l’épaule.

Trois couleurs au choix :

-        En toile grise et anses roses

-        En pilou pilou rose et anses coordonnées en tulle

-        En pilou pilou noir et anses coordonnées en tulle

Petite anecdote en direct de l’atelier lotois de Degas : la toile utilisée pour la fabrication de ce sac polochon est la même qui permet de fabriquer les demi-pointes pour la danse classique.

Le pilou pilou est une maille bouclette toute douce qui donne à ce sac un aspect douillet très cosy dans un esprit petit ourson.

Une autre très célèbre marque de danse a révolutionné les rayons sacs de danse des boutiques spécialisées : découvrez les sacs Repetto que nous avons sélectionnés pour vous !

Détails du produit

18025

Vous aimerez aussi