Solo - Collant de danse homme

28,75 €

Collant de danse pour homme

A pieds

Disponible en gris, noir et blanc

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Wear Moi fait partie des marques les plus mondialement connues des danseurs et danseuses passionnés de danse classique. Créée en 1992, elle exporte aujourd’hui dans plus de cinquante pays comme le Japon, la Chine, la Russie, les Etats-Unis et une grande partie des pays de l’Europe. Après s’être installé en France, Wear Moi gagne de plus en plus en notoriété et fournit des uniformes pour des écoles de danses partout dans le monde, en plus de créer des costumes pour des spectacles et le cinéma. Elle chausse et habille les danseuses avec ses collections de demi-pointes, pointes, justaucorps, tuniques et autres vêtements et accessoires. Wear Moi possède également une gamme pour les hommes et propose des chaussons, des justaucorps, des collants, comme notre modèle SOLO, le basique et l’indispensable collant avec pieds.

Un collant de danse pour homme

Le collant SOLO est un collant de danse classique avec pieds pour homme. Il a été confectionné avec du coton élasthanne, une matière élastique très confortable. Cette matière est très adaptée à la pratique de la danse puisqu’elle permet d’être très près du corps. Ainsi, grâce son excellente élasticité, le collant s’adapte à toutes les morphologies, très pratique pour le professeur car celui-ci peut donc voir les formes du danseur. Son côté confortable et doux permet au danseur d’être à l’aise dans son collant. Le collant est maintenu par un élastique à la taille. Le danseur peut donc le porter en taille haute, ou bien il peut également baisser la taille en roulant l’élastique.

Le collant SOLO est disponible en couleur grise, noire et blanche. Vous pouvez ainsi tout à fait assortir votre collant à une paire de chaussons de la même couleur. Vous pouvez également le porter avec un justaucorps blanc ou d’une autre couleur. Le collant peut être porté pour un cours de danse. Il peut également être choisi pour une tenue de concours ou une tenue d’audition.

Comment laver votre collant de danse ?

Pour entretenir au mieux votre collant, nous vous conseillons de le laver à la machine à basse température, c’est-à-dire 30 degrés. Le mieux serait tout de même de le nettoyer à la main. Il est vivement recommandé de le laver avec des vêtements de couleurs similaires. Pour le séchage, nous vous conseillons de ne pas utiliser le sèche-linge au risque d’altérer toute la douceur et le confort du coton élasthanne.

Détails du produit

Solo WM

Fiche technique

Matière
94% coton 6% spandex

Vous aimerez aussi