Ivan - Justaucorps homme

31,25 €

Justaucorps homme, avec gaine intégrée

Forme string

Disponible en blanc, noir.

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Wear Moi est la marque incontournable en matière de danse classique. Ses collections homme et femme avec ses demi-pointes, ses pointes, les chaussons, les justaucorps et autres tenues et accessoires possèdent une renommée mondiale. En effet, Wear Moi exporte ses produits dans plus de cinquante pays : on retrouve principalement la Chine, les Etats-Unis, le Japon et une très grande partie des pays européens. Créée en 1992, la marque crée petit à petit sa notoriété. Aujourd’hui, elle fournit un grand nombre d’écoles de danse en uniformes et crée également des costumes pour la scène et le cinéma. Aujourd’hui installée en France, Wear Moi habille les plus grands danseurs et les plus grandes danseuses, comme les plus petits enfants et les amateurs.

Un justaucorps pour homme avec gaine intégrée

Le justaucorps IVAN est un justaucorps de danse classique pour homme. Il a été assemblé à partir de deux pièces : le haut du justaucorps est un T-shirt à manches courtes avec l’encolure en forme de V assemblé en bas avec une gaine string couleur chair. La matière du justaucorps est très confortable et adaptée à la pratique de la danse puisqu’il est fabriqué en coton élasthanne. Cette matière est élastique, ce qui permet de mouler parfaitement la forme du corps du danseur et de s’adapter à toutes les morphologies. En même temps, la douceur et le confort du coton élasthanne permet au danseur de se sentir à l’aise dans son justaucorps. Dans le dos, le décolleté est arrondi pour dégager au maximum le cou et mettre en valeur le port de tête.

Le justaucorps IVAN est disponible en couleur blanche, mais aussi noire en taille adulte. De ce fait, vous pouvez l’assortir avec un collant et des chaussons d’une autre couleur. Cette tenue peut être portée lors d’un cours de danse. Il est également possible d’en faire une tenue pour une audition ou un concours.

Laver votre justaucorps de danse

Pour entretenir votre justaucorps Wear Moi, vous pouvez le passer à la machine à laver à basse température (30 degrés), même si le lavage à la main reste le mieux pour ne pas abimer vivement votre justaucorps. Le lavage se fait exclusivement avec des couleurs blanches ou de couleurs très proches pour ce justaucorps, il faut impérativement éviter de le laver avec des vêtements de couleurs sombres. Le sèche-linge est également à éviter afin de préserver tout le confort et la douceur du coton élasthanne.

Détails du produit

Ivan WM

Fiche technique

Matière
94% coton 6% spandex

Vous aimerez aussi