Combinaison échauffement 66 Degas

35,00 €

Bretelles large coupe droite

Fronces à la cheville

Fabrication française

Couleur
Taille
Matière
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Combinaison pour la danse et plus si affinités…

La combinaison d’échauffement est un grand classique indispensable que l’on retrouve dans tous les sacs de danse des passionnées ! Véritable doudou, elle vous accompagnera dans tous vos cours de danse.

Telle un pyjama, la combinaison pour la danse a été créée pour être confortable et pour garder les muscles au chaud avant et après un cours de danse.

La combinaison 66 Degas a la particularité d’être froncée au niveau de la cheville et donner un effet guêtre. Cette combinaison à la jambe coupe droite est près du corps et entrave moins la lecture du corps qu’une combinaison large. C’est pour cela que de nombreux professeurs de danse plébiscitent la combinaison 66 pour leurs élèves.

Une combinaison de danse peut tout à fait se porter pour des cours de yoga, de pilates ou encore de barre au sol. Elle aura l’extrême avantage d’être à la fois souple et confortable pour ne pas entraver la liberté du mouvement. L’effet pied guêtre permet à la combinaison de tenir suffisamment sur la jambe et que celle-ci ne remonte pas lorsque vous levez la jambe par exemple.

Des matières douces et confortables

Choisissez parmi les matières de qualité de Degas entre le polaire léger et la viscose de bambou.

Si vous souhaitez avoir une combinaison pour vous protéger du froid, optez sans hésiter pour le polaire léger, une matière toute douce qui a une protection thermique plus importante que le bambou.

La combinaison est bambou est plus légère car la matière est très fluide. Elle est très agréable à porter.

Le polaire léger est recommandé pour les enfants car il est plus chaud. Votre enfant peut ainsi passer sa combinaison par-dessus sa tenue de danse et arriver au cours de danse déjà tout habillé. Vous éviterez ainsi le passage par la case vestiaire.

Polaire léger

Bambou

Turquoise

Noir

Rose

Acier

Noir

 

Anthracite

 

Pensez à assortir votre tenue par un cache-cœur (référence Degas 502) ou un top à nouer devant (référence Degas 402) assorti à la matière et à la couleur de votre combinaison d’échauffement.

Les tenues d’échauffement se portent en toute saison, été comme hiver. Les muscles ont autant besoin d’être maintenus au chaud pour ne pas attraper froid. L’été, après avoir bien transpiré un courant d’air peut vite vous faire attraper froid.

Guide des tailles

Tailles enfants

Tailles adultes

ES = 6/8 ans

AS = S

EM = 8/10 ans

AM = M

EL = 12/14 ans

AL = L

Détails du produit

66

Fiche technique

Matière
95% viscose de bambou 5% élasthanne
100% polyester

Vous aimerez aussi