Demi pointes Degas CH90T

31,67 €

Demi-pointes en toile élastiss bi-semelle avec élastiques cousus sur le cou de pied pour la danse classique Degas CH90T

Couleur
Pointure
Quantité

Description

Le choix d’un chausson de demi-pointe pas comme les autres

Vous souhaitez tester un chausson de danse classique qui ne ressemble à aucun autre ? La demi-pointe Degas CH90T est faite pour vous ! Une demi-pointe bi-semelle entièrement fabriquée en toile élastique 100% stretch avec son tour élastiqué pour un confort absolu. Son colori nud et sa matière inédite vous permettront de retrouver la sensation d’être dans vos chaussons comme si vous étiez pieds nus.

La demi-pointe Degas en tulle convient aussi bien aux danseurs classiques qu’aux danseurs contemporains. Un modèle de chausson de danse incontournable si vous souhaitez tester de nouvelles sensations. La sensation de légèreté et de ne rien avoir aux pieds vous permet un appui et un ancrage dans le sol incomparable à aucun autre modèle sur le marché. C’est d’ailleurs un modèle plébiscité par de nombreux danseurs contemporains qui ont l’habitude de travailler pieds nus.

Fidèle à sa technique de fabrication traditionnelle, ce chausson de danse est entièrement coupé, monté et fabriqué à la main. L’insert triangulaire sous la voûte plantaire évite d’avoir une couture ou un élastique sous le dessous de pied pour un confort absolu et une stabilité parfaite.

Recommandations pour l’utilisation de la demi-pointes Degas CH90T

Ce chausson taille très grand. En raison de la très grande élasticité de sa toile, il est primordial de ne pas l’acheter trop grand. En effet, pour donner tout son côté galbant et esthétique, il doit être porté très ajusté. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les hallux valgus. Le chausson étant intégralement élastiqué, le pied ne peut être gêné par aucune couture.

Le matériau est lavable mais attention à ne pas en abuser car les semelles sont en cuir. Le cuir a tendance à gondoler sous l’action de l’eau. Les élastiques sont préalablement cousus croisés sur le cou de pied.

On aime : incontestablement c’est son effet seconde peau qui nous fait craquer pour un effet waouh !

Détails du produit

Fiche technique

Matière
Toile