BL11/B6

120,83 €

Talon de 5.5cm

Daim et cuir vernis noir

Semelle à mémoire de forme

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Petite entreprise familiale italienne, Rosso Latino a su devenir au fil du temps une grande maison spécialiste des chaussures de danse. Basée près de Naples, dans le sud de l’Italie, l’entreprise transmet le savoir-faire familial de génération en génération. Les chaussures de danse n’ont aucun secret pour Rosso Latino ; chaussures de latines, chaussures de tango, mais aussi chaussures de mariées sont le quotidien de cette maison. Depuis ses débuts, la société a fait le pari du haut de gamme. En effet, toutes les chaussures de danse Rosso Latino sont fabriquées à partir de cuirs italien et matériaux de la plus haute qualité.

Un classique du tango revisité

Avec son bout fermé et légèrement allongé, le modèle BL11 est un grand classique de la chaussure de danse. Cependant, il se démarque grâce son côté bi-matière. En effet, la chaussure est constituée de cuir suède très souple et sa double bride « salomé » est quant à elle en cuir vernis afin d’y apporter une touche d’originalité. Il s’agit plutôt d’une chaussure de danses dites « sociales », parfaites pour assortir à toutes vos tenues, robes ou pantalons.

Une chaussure de danse au confort supérieur

Pour les cours, les soirées ou même les thés dansants, ce modèle de chaussures vous permettra de danser en toute tranquillité. En effet, son talon légèrement élargi de 5.5cm garantit un confort et une stabilité à toute épreuve. Il est laqué de noir, assorti aux brides en cuir vernis. La doublure intérieure de ce modèle est composée de cuir suède très souple, évitant tout frottement, et sa semelle est dotée d’une mémoire de forme. Enfin la souplesse de son daim extérieur, alliée à une forme très englobante permettent de trouver une vraie sensation pantoufle.

On retrouve dans ce modèle une caractéristique des chaussures de latines : sa semelle extérieure en nubuck, aussi appelée croûte de cuir. Ceci permet à la danseuse d’exécuter passes et pirouettes en toute sécurité. Pour une durée de vie plus longue de vos chaussures, nous vous conseillons d’utiliser votre métallique spéciale chaussures de danse afin d’en extraire la poussière qui peut s’y accumuler au cours de vos pratiques et soirées.

Ce modèle peut être personnalisable au gré de vos envies, dans différentes couleurs, matières et hauteurs de talons. Cependant, pour cela nous vous invitons à vous diriger chez une de nos boutiques partenaires.

Détails du produit

BL11/B6

Vous aimerez aussi