Martina - Rummos

104,17 €

Talon de 6 cm

Disponible en 5 déclinaisons : 

- gold platine à paillettes

- rouge à paillettes

- noir à paillettes

- argent à paillettes

- satin dark tan (sans paillettes)

Couleur
Pointure
Hauteur de talon
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

On ne vous présente plus la marque portugaise Rummos, connue pour sa fabrication de chaussures de danses sportives, latines (samba, chacha, rumba, paso doble, jive) et standards (valse anglaise, tango, valse viennoise, slow fow, quick step) de salsa, bachata, kizomba et de tango argentin. La qualité des matériaux utilisés pour la fabrication des chaussures est primordiale pour la marque. Les gammes de chaussures proposées par Rummos sont destinées aux danseurs et danseuses professionnels et amateurs exigeants, notamment sur la qualité et la durabilité des chaussures.

Martina, une chaussure de danse pour briller sur la piste

Le modèle Martina est destiné aux danses de salon et salsa. La chaussure est à bout ouvert et est déclinée en plusieurs versions. Le modèle en couleur rouge donne un côté plus séduisant à la silhouette, la couleur noire pour l’élégance, et les modèles en couleur argent, platine et en satin noir avec la semelle rouge. La chaussure en satin tan est plus adaptée pour la pratique de la danse sportive en compétition et s’accorde à tout type de tenue de danse. Tous les modèles sont pailletés sauf les paires de chaussures en satin tan et en satin noir avec la semelle rouge. La semelle en daim flexible permet une souplesse et un confort optimal permettant à la danseuse d’allonger sa ligne de jambe en pointant son pied jusqu’au bout. La bride simple réglable autour de la cheville et au-dessus du pied assurent un bon maintien. Ses larges brides à l’avant du pied (trois de chaque côté) permettent de tenir tous les orteils dans la chaussure.

Un talon stable et élégant

Son talon en forme bobine, ou évasé, mesure 6,5 cm. Sa forme donne un côté élégant à la chaussure tout en assurant le côté stable grâce à sa base large. Notre modèle Martina comporte une semelle rembourrée qui s’adapte parfaitement à la forme du pied, pour un confort toujours plus optimal.  Cette paire de chaussure convient aux danseuses de salsa, de danses de salon et autres danses sociales, pour les compétitions comme pour les entraînements et les cours de danse.

Afin de conserver le plus longtemps la chaussure, la semelle en daim doit être brosser régulièrement avec une brosse métallique spécialement dédiée à ce type de chaussure, tous les deux à trois cours idéalement. Le brossage permet d’éviter tout type d’usure et de garder l’adhérence au sol. Nous vous recommandons de porter vos chaussures de danse Rummos en intérieur, sur un sol adapté à la pratique de la danse de préférence.

Détails du produit

Martina

Fiche technique

Matière
cuir
Semelle
cuir

Vous aimerez aussi