Ricardo - Rummos

104,17 €

Chaussures de danse pour hommes

En cuir et nubuck

Talon de 3.5 cm

Couleur
Pointure
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Vous connaissez certainement Rummos, la célèbre marque portugaise spécialiste des chaussures de danse. Rummos a pour objectif de toujours proposer des produits de qualité avec des matériaux remarquables aux danseurs et danseuses professionnels et amateurs. Le modèle Eric est dédié aux hommes professionnels pratiquant les danses standards en compétition. Cette paire de chaussures est également adaptée pour les amateurs.

Une chaussure de danse bi-matières pour homme

On retrouve un laçage classique à cinq trous pour fermer la chaussure, comme les chaussures de ville. Le confort est assuré par la semelle en daim qui permet de glisser naturellement sur la piste de danse, sans accros. Le daim est une matière caractéristique des semelles des chaussures de danse de salon et danses sportives. Cependant, il est nécessaire de faire très attention concernant le sol sur lequel vous dansez. Ce type de chaussures n’est pas conçu pour un usage en extérieur. Le risque d’abimer la semelle est beaucoup plus important que si vous dansiez sur un sol adapté à la pratique de la danse, en intérieur de préférence.

Le modèle Eric a été conçu pour s’adapter à toutes les types de pieds. Avec son cuir souple sur l’extérieur, ce modèle s’adapte aussi bien aux pieds fins qu’aux pieds larges. L’extérieur est confectionné à partir de nappa noir, un cuir très souple, et un velours noir entourant le laçage et le tour de la cheville. Grâce à sa remarquable flexibilité, cette paire de chaussures vous offre un confort optimal, dans un style discret mais tout de même élégant s’accordant à tous les types de tenues.

Le talon mesure 3,5 cm et est capable d’amortir les chocs. La semelle rembourrée permet d’accueillir toutes les formes de pieds, assurant ainsi un véritable confort.

Entretenir vos chaussures de danse Rummos

Concernant l’entretien de votre paire de chaussures Rummos, nous vous recommandons de la nettoyer tous les deux à trois cours de préférence. Vous pouvez vous procurer une brosse métallique spécifiquement dédiée aux chaussures de danse. Brosser la semelle vous permettra de toujours glisser sur le sol, garder l’adhérence, et en même temps enlever toute la poussière qui s’y sera incrustée. A l’usure, la semelle deviendra lisse, brosser les poils permettra de les redécoller.

Détails du produit

E ricardo

Fiche technique

Matière
cuir

Vous aimerez aussi