Demi-pointes So Dança SD16

20,00 €

Bi-semelle toile

Toile stretch

Couleur
Largeur
Pointure
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

So Dança précurseur de la toile stretch

Nous vous présentons un modèle de demi-pointe pour la danse classique, le modèle phare de la marque So Dança : la SD16.

La SD16 est une demi-pointes bi-semelle en toile entièrement stretch. Elle a un tour en biais élastiqué sans cordon de serrage sur le dessus du pied.

So Dança a lancé le premier chausson de demi-pointe à la toile stretch dans les quatre directions pour un confort absolu et une esthétique parfaite ! Depuis, de nombreuses autres marques ont également développé ce type de chaussons nous permettant ainsi de pouvoir chausser dans les types de pieds avec des produits très technique pour vous accompagner dans votre progression.

La SD16 est un condensé de confort et d’esthétisme !

Grâce à sa toile légère et extensible, cette demi-pointe de danse classique épouse parfaitement la forme du pied. Une véritable seconde peau qui suivra tous les mouvements de vos pieds !

La semelle est très plate pour vous aider à avoir de bons appuis dans le sol et ainsi trouver plus facilement votre équilibre.

Plusieurs couleurs, pointures et largeurs sont disponibles :

-        Light pink (saumon) en largeur C

-        Noir en largeurs C et D

-        Nud en largeurs C et D

-        Gris en largeur C

Parce que les hommes ont souvent les pieds plus larges que les femmes au niveau des métatarses, nous vous proposons cette demi-pointe pour la danse classique en deux largeurs selon les pointures et les coloris :

-        C normal

-        D large

Pratique, les élastiques sont déjà cousus en croix sur le cou de pied.

Attention ce modèle taille vraiment petit : n’hésitez pas à prendre une voire deux tailles de plus que votre pointure de ville habituelle.

Nous conseillons cette référence de chaussons pour les danseurs qui aiment avoir le pied bien galbé et porter leurs demi-pointes très apprêtées.

Cependant cette demi-pointe chausse plus particulièrement les pieds à la forme carrée au niveau des orteils. Si vous avez un pied plutôt égyptien avec le pouce plus long que les autres orteils, nous vous recommandons le modèle de demi-pointe pour la danse classique Stella de chez Merlet sans cordon de serrage et en toile stretch également. Sa forme plus allongée conviendra mieux à ce type de pied.

Dans la catégorie des demi-pointes techniques, nous vous avons également sélectionné pour vous la demi-pointe Intrinsic MB126 de la marque australienne MDM.

Détails du produit

SD16

Fiche technique

Matière
toile

Vous aimerez aussi