Eve - Ballet Rosa

52,50 €

Justaucorps Ballet Rosa

Allie élégamment lycra, tulle imprimé et velours

Collection créateur Isabelle Ciaravola

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Quelle danseuse n’a pas déjà souhaité porter un justaucorps qui la fasse sortir du lot ? Un justaucorps qui mette en valeur ses lignes, et la démarque parmi les nombreuses danseuses du cours.

On ne présente plus la célèbre marque de justaucorps portugaise Ballet Rosa. Basée au Portugal, la marque collabore également avec Isabelle Ciaravola, danseuse étoile de l’Opéra de Paris pour imaginer sa collection « créateur ».  Danseuse emblématique aux lignes hors du commun, elle fût une interprète emblématique de bon nombre de ballets. Cette dernière a su y apporter une touche de chic à la française. Elégante et audacieuse, cette ligne de justaucorps propose un alliage de matières et des découpes originales qui fera le bonheur des ballerines avides de nouveautés.

Un justaucorps original raffiné et élégant

Eve est un modèle particulièrement travaillé. Il est imaginé sur un patronage classique de justaucorps à col officier ; un modèle intemporel. Zippé devant, Ballet Rosa lui a ajouté un côté chic et baroque en alliant différentes matières : lycra mat mais aussi tulle stretch et velours. L’imprimé du tulle fait parfois penser à un tatouage avec ses motifs graphiques.

Le devant du justaucorps présente un empiècement en velours souple et confortable sur la partie zippée, pouvant se porter fermé jusqu’en haut ou à moitié, à la convenance de la danseuse. Ceci évite également tout risque de transparence. Son dos présente une découpe basse valorisant la ligne ; la partie haute, le col et les manches sont en tulle stretch imprimé pour un jeu de transparence chic et raffiné. Les dessins assoient le côté baroque de cet élégant justaucorps. Il s’agit d’un des modèles signature de la marque !

Il met en valeur la ligne du cou, allonge la nuque et habille le buste à la manière d’un vêtement de ville. Il ravira également les danseuses qui cherchent une tenue originale pour un shooting photo de danse, ou encore, il pourra se porter avec un jupon en tulle ou même avec un jean, en ville au quotidien.

Comment entretenir votre justaucorps Ballet Rosa ?

Pour en profiter longtemps et conserver la douceur de ses matériaux, nous vous déconseillons de laver votre justaucorps en machine. Préférez plutôt un lavage à la main avec de l’eau tiède.

Attention ce modèle taille plutôt petit : T36 = 14 ans / XS, T38 = S, T40 = M, T42 = L

Composition : 80% Polyamide 20% Élasthanne

Détails du produit

Eve BR

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi