Adèle - Ballet Rosa

50,00 €

Justaucorps avec insert en tulle

Applications florales

Froncé dans le dos

Disponible en plusieurs coloris

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Les justaucorps de la marque Ballet Rosa se repèrent aisément. En effet, ils sont à la fois raffinés et audacieux, avec une touche baroque. Ils sont vraiment la signature de la marque. La collection « créateur » est une gamme plus élaborée de la marque, imaginée en collaboration avec Isabelle Ciaravola, Danseuse Etoile de l’Opéra de Paris.

Un justaucorps fleuri et élégant

Parmi les modèles de la collection « créateur », le modèle baptisé Adèle a d’abord été créé en microfibre et tulle noirs. L’avant de ce modèle, avec un joli insert en tulle sur le haut du buste et une élégante encolure « bateau », est agrémenté de fleurs élégamment apposées sur la moitié gauche. Le dos, simple et sobre, est joliment froncé, avec un décolleté modérément profond.

À la suite du succès rencontré par ce modèle, Ballet Rosa a ajouté de nouveaux coloris à son catalogue au fur et à mesure des collections et aussi dans des éditions limitées, et a même créé la jupette coordonnée : le modèle Léonie.

Le modèle Adèle est désormais proposé dans les coloris suivants :

·         Noir avec les fleurs noires

·         Noir avec les fleurs grises

·         Café au lait avec les fleurs bordeaux

·         Noir avec les fleurs dorées (édition limitée)

Le justaucorps Adèle peut être associé avec une jupette unie, ou encore, pour un coordonné parfait avec la jupette Léonie, jupette portefeuille également de la marque Ballet Rosa, qui propose les mêmes coloris de tulle et de fleurs, pour s’assortir parfaitement à votre justaucorps.

Le lycra et le tulle stretch, choisis par Ballet Rosa pour leur confort et leur résistance, permettent à la danseuse qui portera le justaucorps Adèle de se sentir tenue tout en profitant d’une grande liberté de mouvement. Une véritable seconde peau pour une amplitude de mouvement idéale.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce modèle taille généralement petit. En effet, nous vous conseillons, si vous hésitez entre deux tailles, d’opter pour la plus grande.

Voici une petite grille de correspondance de tailles pour vous aiguiller : T36 = 14 ans / XS, T38 = S, T40 = M, T42 = L

Nos conseils de lavage 

Comme la plupart des justaucorps, il est préférable de le laver à la main avec une eau tiède. Tout lavage en machine est déconseillé, à fortiori sur ce modèle présentant des applications florales. Evitez également tout repassage qui pourrait abimer les applications.

Détails du produit

Adèle BR

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi