Pointe Pockets

18,33 €

Embouts gel silicone

2 tailles au choix

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

La célèbre marque américaine créatrice des pointes révolutionnaires Gaynor Minden a complété sa gamme d’accessoire avec un embout pour les pointes : la perfection du toe pad … Le Pointe Pockets est né !

Présentation et caractéristiques du Pointe Pocket

A l’image de Gaynor Minden, le Pointe Pockets est un embout de pointes très abouti fabriqué aux Etats-Unis. Ce protège pointes a été réfléchi et conçu pour le confort et la bonne pratique des danseuses :

-        Un design exclusif

-        Une forme emboîtante

-        Un gel hypoallergénique

Découvrez cet embout silicone recouvert de tissus qui a la particularité de ne pas être trop épais pour que la danseuse ne perde aucune des sensations du pied par rapport au sol.

Avec un protège pointe plus fin que les embouts silicone, le pied de la danseuse n’est ainsi absolument pas comprimé au niveau des métatarses : il apporte donc un meilleur chaussant et donc plus de confort.

Le Pointe Pockets a des coutures qui sont très plates et qui sont placées de manière à ne pas entraver les points d’appuis : les coutures ne représentent donc aucune gêne.

Le tissu qui compose cet embout de pointes est particulièrement souple car il est extensible en largeur comme en longueur.

Votre embout pour les pointes Gaynor Minden est livré dans un délicat pochon en organza.

Pour la petite touche girly si caractéristique de la marque Gaynor Minden, les embouts sont roses et décorés d’un décor diadème imprimé. Un petit clin d’œil aux nombreux rôles de princesses des grands ballets du Répertoire.

Bien choisir la taille de son Pointe Pocket

La taille d’un protège pointes se traduit souvent par sa largeur. Il faut donc adapter la taille de l’embout à la largeur du pied de la danseuse : le pied, pour être bien protégé, doit être bien emboité. Le protège pointe en silicone doit donc remonter suffisamment haut au niveau des articulations.

Cependant, l’embout ne doit pas être trop large pour ne pas comprimer le pied dans le chausson de pointe. Si le protège pointes est trop épais le pied se positionnera moins bien dans le chausson de danse : le chausson de danse sera moins confortable et l’apprentissage du travail de pointes sera plus difficile.

L’embout de pointes Pointe Pockets de Gaynor Minden est disponible en 2 tailles :

-        S

-        L

Enfin, petit conseil pour l’entretien de vos protèges-pointes : bien les laver à la main à l’eau savonneuse puis les laisser sécher à l’air libre.

Détails du produit

Pointe Pockets

Vous aimerez aussi