Justaucorps Diane - WearMoi

22,08 €

Justaucorps fines bretelles

Dos droit

Doublé devant

Couleur
Taille
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

La marque Wear Moi crée et fabrique des tenues dédiées aux danseurs et danseuses depuis plus de vingt années. Elle présente chaque année des collections alliant différentes matières et motifs, au gré des modes et des saisons. Elle est cependant bien plus connue pour sa ligne de tenues de danse simples et efficaces dédiées aux élèves en formation dans les écoles de danse et conservatoires.

Les professeurs de danse apprécient généralement que les élèves de leurs classes portent des tenue similaires, dites d’uniforme. En effet, cela met les enfants sur un pied d’égalité, permet au professeur de présenter des portes ouvertes ou des examens sans distinguer un élève d’un autre, et cela peut également servir de base de costume lors des spectacles, en y ajoutant une jupette ou un bas de tutu assorti.

Un modèle de justaucorps simple

Parmi les modèles de chez Wear Moi dédiés aux élèves et aux écoles de danse, Diane est le plus simple de tous. Il s’agit un justaucorps tout simple, à fines bretelles et sans jupette. Son dos est droit, permettant aux plus petites danseuses d’être bien habillées, sans pli ou bâillement au niveau du bas du dos. Chez Tenues de danse, nous vous conseillons ce modèle, plutôt pour de jeunes élèves. Il est doublé sur l’avant, pour éviter toute transparence, même sur les coloris clairs.

Retrouvez Diane dans une large palette de couleurs : noir, blanc, navy, french blue, fushia, rouge, rose, sky, mint, pacific, lilac, pink, peach, light grey, burgundy et royal blue.

Il est aisé de l’accessoiriser pour vos galas ou démonstrations. Bas de tutus, jupettes, petits boléros, accessoires pour les cheveux, et hop, votre tenue d’uniforme se transforme en tenue de scène. En revanche, il vaut mieux privilégier une forme plus emboîtante aux bretelles plus larges pour les élèves plus âgées, à partir des classes ados.

Comment laver et entretenir votre justaucorps ?

Même si un lavage à la main est toujours préférable, il est possible de laver votre justaucorps en machine, à une température n’excédant pas 30 degrés. Attention toutefois à ne pas le mélanger avec une lessive aux multiples couleurs, ni avec des jeans, afin que la couleur reste intacte. A la sortie de la machine, préférez un séchage sur ceintre, et évitez tout passage au sèche-linge.

Les justaucorps Wear Moi présentent des tailles similaires à celles des vêtements de ville. Choisissez donc votre taille habituelle afin que votre justaucorps ne plisse pas et soit une véritable seconde peau.

Détails du produit

Diane

Fiche technique

Matière
80% polyamide 20% élasthanne

Vous aimerez aussi