Diamant 077

95,83 €

Chaussures de danse pour homme

Modèle noir à fines rayures

Talon de 2 cm

Pointure
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Des chaussures de danse, la qualité allemande

Diamant est l’une des marques de chaussures de danse incontournables des danseurs et danseuses de danses de salon. Fabriqué à la main en Allemagne, le modèle D077 est une chaussure de danse pour hommes pratiquant les danses de salon et les danses standards. Cette paire de chaussure est tout à fait adaptée pour les compétitions et les cours de danse et entrainements.

La chaussure se ferme par un laçage à cinq trous, comme nous avons l’habitude de le voir avec les chaussures de ville. La semelle fabriquée en daim, et typique des chaussures de danse de salon, accentue le confort sur la piste de danse, permettant de tourner ou glisser plus facilement. Le daim est une matière particulièrement utilisée pour ce type de chaussures, pour les chaussures de danse de salon, de danses standards et danses latines. Elle est utilisée pour les chaussures homme comme pour les chaussures femme. Le modèle D077 s’adapte à toutes les formes de pieds, pieds larges comme fins, grâce aux cuirs souples sur l’extérieur de la chaussure. L’extérieur est donc fabriqué en nappa noir associer à du velours noir rayé très finement. Ces deux matières étant très souples, elles offrent un confort et une flexibilité incomparables, toujours dans un style élégant propre à la marque Diamant. L’intérieur, en tissu microfibre, s’adapte et convient parfaitement à la pratique de la danse. En effet, ce tissu a la capacité d’absorber l’humidité qui s’est formée dans la chaussure au fur et à mesure qu’on les porte.

Une chaussure de danse confortable pour homme

Disponible en couleur noire, cette chaussure s’associe à tout type de tenues. Elle peut être portée aussi bien en compétition qu’en entrainement.

Le talon de 2 cm est idéal et cette hauteur est la référence pour les chaussures homme. De plus, le talon a la capacité d’absorber et d’amortir les chocs sur le parquet grâce à un ajout de rembourrage à la base. Ce modèle s’adapte ainsi à toutes les morphologies avec sa semelle rembourrée, assurant un confort optimal.

Pour entretenir au mieux votre paire de chaussures Diamant, il est nécessaire et vivement conseillé de danser avec ces chaussures en intérieur, sur un sol spécialement dédié à la pratique de la danse. La semelle en daim n’est pas conçue pour être porter en extérieur, au risque de l’abimer et l’user fortement. Nettoyer tous les deux à trois cours votre paire de chaussures permettra de garder l’adhérence de la semelle sur le sol et de désincruster la poussière qui s’y est accumulée. Pour cela, vous pouvez utiliser une brosse métallique adaptée aux chaussures de danses de salon.

Détails du produit

D077

Fiche technique

Matière
cuir

Vous aimerez aussi